Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 023 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
3311
Citation :
Ouais enfin faut voir le prix des voitures, aussi, pis leur fonction.
Une Aston Martin est sensiblement plus belle qu'une twingo diesel, dingue, non ?:-D
Pis ces voitures ont souvent des proportions flatteuses, courtes sur pattes et larges d'épaules, mais c'est pas du tout compatible avec une utilisation familiale...

Je ne parlais pas des voitures mais d'avoir un regard entraîné et qui du coup fasse autorité dans le domaine. :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 10:49:56 ]

3312

T'es décidément pas de bon poil ce matin... Sourtout pour écrire noir sur blanc Tiguan TDi. C'est pas gentil ca.

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

3313
Ford fiesta, c'est quasiment une insulte.:oops2:

01-2012-fiat-500-abarth-fd.jpg

Ford-Fiesta-ST.jpg

me semble quand même que l'une soit plus mignonne que l'autre, mais je peux me tromper. Et je passe sur l'intérieur de la fiesta, qui semble dessiné par HR Giger. (ceci dit l'intérieur de la 500, s'il est pas vilain, est de finition de type italienne, cad sans finition en fait).

[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 11:14:58 ]

3314

Je crois que youtou est pas du matin... Pour lui faire briser sa biscotte, je dirais que ça...

Citation de : youtou

A ce compte là autant se prendre un VW tiguan Tdi.

... j'ai jamais compris. A la rigueur pour un vrai 4x4 de franchissement le mazout se justifie, mais pour du luxe je vois pas. Vous allez sûrement tous me sauter à la gorge, mais pour moi un Tiguan tdi ou une jag mazout (maintenant ça existe !) ça me penser à un mec qui déboulerait dans une bijouterie place Vandôme et qui dirait : "je prends la rivière de diamant à 20 000 boules, par contre changez moi la monture par du plaqué, c'est plus économique..."

3315
Pour avoir plus de couple ? Plus d'autonomie ?

En fait je crois que c'est la réputation de fiabilité supérieure du diesel qui joue. C'était vrai quand ces moteurs étaient simplissimes, mais il y a longtemps que ce n'est plus vrai (avec l'injection, les turbos...)



Sinon : je suis nul pour troller. :(

[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 11:47:43 ]

3316

Un seul couple c'est largement suffisant... icon_redface2.gif

Blague à part, le bonus de couple j'ai pas trouvé ça flagrant sur les diesels quee j'ai essayé, souvent même beaucoup moins de patate à bas régime (c'est pas censé être le couple ?) et pour l'autonomie, dans le Nebraska je veux bien mais ici... Qu'un vrp roule en mazout ok, mais c'est pas eux qui achètent des Tiguan ou des Q7.

3317
vous êtes magique :aime:

Quand je conduis pas j'ai peur.

3318
Citation :
image.php


Garthmobile ! :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3319
Et ouais !

Je l'avais en petite voiture étant gamin, bien avant de la voir dans Waynés world. Je trouvais sa ligne marrante.

[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 12:27:16 ]

3320

Celle-ci est un peu jackysée/tunée, l'AMC originale est quand même un peu plus classe...

Les jantes énormes ça gache tout !

icon_facepalm.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 12:31:37 ]