Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 353 182 vues
- 80 followers
CMC6
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...
Javier Guante Hermoso
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Anonyme
780kg + pneus hiver + ces pneus hiver de taille 135 (si si !) + la direction assistée c'est pour les faibles donc on en met pas = avec une panda la neige c'est rigolo et pas un souci du tout.
tarz200tdi
Je n'ai pas honte de le dire malgré mon usage immodéré de Land Rover puis de subaru
-Liam-
Non mais la Panda 1ere génération c'était juste un coup de génie. Robuste (si si), ultra habitable, futée dans son design intérieur (le cendrier coulissant , les housses de sièges lavables) et surtout 30% moins chère que la concurrence de l'époque. Carton mérité.
La version 4x4 est encore très visible en montagne d'ailleurs (en compagnie du 1er Land Cruiser en effet!)
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
Un pote mien, pour s'être pris un trottoir de profil après une tentative hasardeuse de virage au frein à main comme dans need for speed, a eu la carroserie de sa panda qui s'est dessoudée, au sens littéral : la partie arrière s'est désolidarisée de la partie avant...
Concrêtement; après le choc, y avait un jour de plusieurs cm entre le corps de la voiture et l'aile arrière droite. D'après le carrossier, c'était relativement fréquent sur les panda.
Et les pièces d'usure s'usaient extrêmement vite : freins, système d'échappement, embrayage, c'était vraiment de la petite merdouille.
Perso, en passant ensuite à la Deutsch Qualität, la différence a été de l'ordre du jour et de la nuit. Mais une panda neuve, c'était, dans la mi-90's, 35 000F (environ 5500€) pour le modèle "haut de gamme" avec moteur de 45ch. (la version 0.7l/35ch, c'était 30 000F je crois).
-Liam-
Ouais bon c'est vrai que je me souviens de la Panda 750 L ("Fire") parentale, et du pot d'échappement troué qui lui conférait un putain de bruit sport (mais le bruit seulement)...Et l'embrayage a fini par péter mais après 13 ans d'excellents et loyaux services pour le coup.
Forcément si ton pote s'est cru dans Destruction Derby, ca fait partie des trucs non prévus au cahietto dei chargi
Nan mais de toute facon la Panda rouge c'est LA caisse de mon enfance, dont je revois chaque recoin, donc je pourrai jamais être objectif sur cette bagnole même si on m'expliquait en mode "session visionnage façon Orange Mecanique" que c'est un tas de boue.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
[ Dernière édition du message le 13/03/2017 à 14:26:17 ]
Anonyme
Panda 750 L ("Fire"icon_aime2.gif)
j'avais la 1000 fire, jme souviens plus du tout ce que signifiait le mot fire, c'était pas l'injection electronique (y en avait pas ), je crois que c'était une possibilité de mettre plus d'essence dans la combustion...
Niveau écologie et lois de la physique, c'était pas trop ça.
-Liam-
La 1000 c'était le luxe Y'avait la pendule....à la place de laquelle on avait un vulgaire cache estampillé Fiat sur la 750:
- < Liste des sujets
- Charte