Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 254 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
3921
https://howtomendit.com/answers.php?id=414497

Citation :
If you undo the carpet on the right side of the boot, look forward (you might have to remove the polystrene block over the locking pump unit) you will see the actuator for the flap, there is a rod going from tha actuator, if you give it a pull the flap will open.

Tu vires le tapis de coffre, droit devant toi derrière le bloc de polystyrène qui recouvre une pompe tu as l'actuateur du verrouillage, et un tirant qui en part. Tire dessus et ça devrait le faire.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3922
Citation de youtou :
Citation :
si t'es assuré tout risque, c'est surement pris en charge.


heu, tout risque ça veut juste dire qu'ils prennent en charge une casse suite à un accident (moyennant franchise et malus éventuellement), pas une panne inopinée...Je suis pourtant chez un assureur plutôt laxiste et permissif, mais là clairement c'est pas dans le contrat.

Si si. Ça m'est arrivé cette année quand j'ai eu la bonne idée de mettre du super dans mon turbomazout. L'assurance a payé remorquage, taxi, voiture de loc, et réparations. Et surtout : tout organisé au millimètre. Seuls les 40 litres de diesel n'ont pas été remboursés.

Mais c'est probablement l'aspect "en voyage, assez loin de chez moi et pouf, immobilisé" qui a permis ça. Ils ne paient certainement pas tout le temps, toutes les réparations.
3923
Sinon tu roule jusqu'à tomber en panne et là tu appelle l'assurance dépannage, qu'il te montre comment faire pour l'ouvrir. icon_facepalm.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3924
Citation :
Tu vires le tapis de coffre, droit devant toi derrière le bloc de polystyrène qui recouvre une pompe tu as l'actuateur du verrouillage, et un tirant qui en part. Tire dessus et ça devrait le faire.


je l'ai fait mais j'avais rien trouvé. Je vais retenter, là si je sais qu'il y a un truc je vais ptet finir par le voir.icon_facepalm.gif
3925
Fais une photo de ce que tu trouve.

Et que la force du Tihouss soit avec toi.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3926
La force du googlage surtout :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3927
3928
3929
Faire une vidange soi même sur un Nemo diesel, quand on est nul, ça vous parait envisageable ? Là on me demande entre 100 et 170 (!) € pour faire ça en garage, déontologiquement je peux pas me laisser enrhumer à ce point là.
Bon, sur ma polo c'est fingers in the nose, c'en est décevant tellement c'est facile, mais là, clairement quand on ouvre le capot on voit que c'est absolument pas conçu façon Deutsch Qualität, tout est foutu n'importe comment.
3930
sur oscaro tu en as pour 50€ de pièces dont 40€ pour l'huile. Un garagiste va te compter 30 min de M.O donc 30€.

Quand je conduis pas j'ai peur.