Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 146 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4521
le-pub-des-gentlemen-2195183.jpg

:oops2:
4522
Rifki et Sqoqo :-D (je kiffe la guirlande de tuning du camion : petite ambiance guinguette :aime: )


En rougne j’ai vu ça :

2097445.jpeg

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 10:59:31 ]

4523
Citation de Denfert :
Je pensais être débarrassé de mon diesel (de merde) c'est raté, elle a été retrouvée. Y'a un glandu en allemagne qui a tenté de la faire ré-immatriculer icon_facepalm.gif


Envoie lui la carte grise. Sérieux ré-immatriculer en une caisse déclarée volée en France en Allemagne icon_facepalm.gif. J'imagine que le mec en question l'a rachetée avec de faux paplars.
Dire que je l’imaginais partie pour des climats plus cléments.
4524
Peut-être qu’elle a voulu spontanément rentrer dans son pays ?
4525
le-pub-des-gentlemen-2195319.jpg
4526
:-D

A priori l'acheteur était "de bonne foi". Il semblerai que ce soit une arnaque assez courante en Allemagne, notamment parcequ'ils paient beaucoup en liquide (notamment leurs bagnoles), ce qui chez nous serait considéré comme potentiellement suspect.

Ce qui est croquignolet, c'est qu'en allemagne, le juge pourrait très bien déclarer que la voiture lui appartient quand même. Auquel cas, retour case achat pour nous.
4527
En fait pour le coup en France aussi....Disons que lors de l'achat d'un bien meuble, la bonne foi de l'acheteur est toujours présumée, et ce dernier est protégé.
Ce qui veut pas dire non plus que la personne volée a tout dans le cul lulu, mais le souci étant qu'il est délicat de trancher entre tout mettre dans le fion de la personne volée ou de la personne acheteuse lorsque cette dernière est de totale bonne foi...
Donc c'est le voleur qui passe à la caisse, mais si celui ci est insolvable, bah c'est la merde.
4528
Citation :
c'est le voleur qui passe à la caisse, mais si celui ci est insolvable, bah c'est la merde
tu veux dire que malgré tout il passe quand même à la caisse, mais que c'est une loufe foireuse ?
4529
Je n'ai hélas pas compris ta phrase, 7.7K oblige. :((
4530
d'une part:
passer à la caisse = larguer une caisse = péter = loufer
d'autre part:
c'est la merde = caca
donc:
loufer + caca = pet foireux.

Tu fais pas beaucoup d'efforts je trouve.

[ Dernière édition du message le 27/03/2018 à 14:54:11 ]