Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 122 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4011
Citation de Chris :
sauf que les pneus cloutés à 130km/h sur l'autoroute, c'est un chouilla bruyant :-D

en fait si j'avais la place à la cave j'aurais un jeu de roues avec pneus hiver


On est limités à 120 sur autoroute ici, mais ça se fait. Faudrait que j'essaye d'en mettre sur la moto.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4012
Citation de Chris :
sauf que les pneus cloutés à 130km/h sur l'autoroute, c'est un chouilla bruyant :-D

en fait si j'avais la place à la cave j'aurais un jeu de roues avec pneus hiver


Tu peux les mettre à l'arrière :

1898641.jpg
4013
pas faux ^^

ou sur le toit :aime:

1898640.jpg

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4014
4015
En même temps, c'est la fonction première d'une deuche:
"voiture fonctionnelle capable de transporter un panier d'oeufs à travers champs sans casse".

Cfr Wikipédia:
Citation :
Boulanger écrit le cahier des charges précis et draconien, définissant le projet « TPV » (« toute petite voiture »)2 : avec quatre places assises, 50 kg de bagages transportables, 2 CV fiscaux, traction avant (comme les 11 et 15/Six), 60 km/h en vitesse de pointe, boîte à trois vitesses, facile d'entretien, possédant une suspension permettant de traverser un champ labouré avec un panier d'œufs sans en casser un seul, et ne consommant que 3 litres aux 100 kilomètres. Elle doit pouvoir être conduite facilement par un débutant. Et surtout, aucun signe ostentatoire. Le slogan publicitaire « 4 roues sous 1 parapluie » de la fin des années 1960, résume assez bien l'esprit général de ce que le patron attendait.


Par contre, pour la neige...suis pas sur du résultat:8)
AL1

[ Dernière édition du message le 12/03/2017 à 19:07:35 ]

4016
J'en ai eu une, et sur les routes d'hiver, aucun souci avec les pneus étroits. Je me suis parfois retrouvé en semaine dans des petites stations de ski, mal déneigées (ils ne s'emmerdaient à déneiger que pour le week-end), où les seules voitures sur le parking étaient des 4x4, et ma deuche.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4017
Et des Panda 4x4 donc.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4018
Nan, j'suis vieux, j'étais au lycée et les panda 4x4 n'existaient pas encore. C'étaient des Toy Land Cruiser (les vieux, bien sûr), des lada Niva ou des Peugeot Dangel, ou encore (qui s'en souvient ?) des Cournil !!!
th

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4019
Goelette-FRED-02.jpg

Pour les VQS.
4020
Citation :
Par contre, pour la neige...suis pas sur du résultat

Sur de la neige où on s'enfonce un peu, ça marche super bien. Souvenurs de jeunesse...