Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 131 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4031
de mémoire cette bagnole a les sièges et appui-tête les plus fins du monde.
4032
Citation :
appui-tête


pas d'appui tête sur une panda.:oops2:
Les cous faibles c'est pour les faibles.
4033
FiatPanda1c5c.jpg
fiat_panda_45_10.jpg
fiat_panda_4x4_13.jpeg

Les trucs au-dessus du siège, on appelle ça un appui-tête.

[ Dernière édition du message le 13/03/2017 à 19:00:09 ]

4034

Ouais sur la notre c'était ceux en plastique noir de la dernière image. On pouvait quand même appuyer la tête dessus.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

4035
youtou s'est fait enfler par un mec de Jarville, il s'est fait refiler une panda sans appui tête.
4036
Ce weekend je suis monté dans une Merco classe A, les dernières, que ma nièce la plus agée vient d'acheter, pour une bouchée de pain (c'est une essence, en occaze et achetée au Luxbrg). Bon je lui ai dit que sa voiture était super, mais intérieurement jme disais que c'était de la grosse merde.
Les finitions intérieures sont à peine du niveau d'une 308 ou d'une mégane, le confort pas mieux. C'est zarbi que chez Merco, comme chez BM, la finition ne devienne satisfaisante qu'à partir d'une certaine gamme. Pourtant niveau prix ils se mouchent pas du genou.
Son frangin a une Audi A1, là au moins niveau finition intérieure, c'est réglé au cordeau, et équivalent à une Audi A8 à 120 000€.
4037
l'allemand roule vite
(pris cet aprem, le compteur de la kangoo est à 150kmh)
giphy.gif

[ Dernière édition du message le 06/04/2017 à 19:59:58 ]

4038
Citation de youtou :
Ce weekend je suis monté dans une Merco classe A, les dernières, que ma nièce la plus agée vient d'acheter, pour une bouchée de pain (c'est une essence, en occaze et achetée au Luxbrg). Bon je lui ai dit que sa voiture était super, mais intérieurement jme disais que c'était de la grosse merde.
Les finitions intérieures sont à peine du niveau d'une 308 ou d'une mégane, le confort pas mieux. C'est zarbi que chez Merco, comme chez BM, la finition ne devienne satisfaisante qu'à partir d'une certaine gamme. Pourtant niveau prix ils se mouchent pas du genou.
Son frangin a une Audi A1, là au moins niveau finition intérieure, c'est réglé au cordeau, et équivalent à une Audi A8 à 120 000€.


Tiens dans le même genre il y avait une tesla S garée pas loin de chez moi il n'y pas très longtemps. Ben c'est pas moche, mais c'est pas terrible non plus. Ca ressemble plus à une 406 qu'à une voiture de luxe.
4039

Normale pour les Mercedes Classe A et autres C. Ces modèles sont clairement des modèles de gros volumes; et des économies sont réalisées dans certains coins. Là où des petits concurrents, peuvent aller très loins en matière de finition offerte.

Gloablement, si on recherche de l'excellence avec un prix intéressant, la marque au "L" s'en sort admirablement bien.

4040
Lada?