Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 350 357 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
3521
Citation de Seth :
un V6 c'est rien que deux flat 3 accouplés.

Bah non.
Ça pourrait faire un X6 par contre :aime:

Citation de tihouss :
En gros, un moteur diesel fonctionne toujours en mélange trop pauvre : il n'y a pas de papillon pour la gestion des gaz d'admission, l'air rentre librement on injecte simplement plus ou moins de carburant.

Rhôôô, j'avions jamais percuté ça. On dirait que j'ai pas été attentif sur ce paragraphe dans le Mèmeteau.

Et merci pour l'explication.
3522
Pour répondre à Youtou, c'est exactement ça, le Tdi 150 en faisait en fait plus de 170 !
Et pareil pour les autres, dans une moindre mesure.

Je me souviens que chez PSA, c'était moins qu'indiqué, genre 105 pour 110 ch...

Je suis Charlie

3523
Ca vient aussi du fait que lorsque les bosch déclarent une puissance, ils déclarent une puissance à la roue. Donc une puissance efficace, alors que nous les frenchis c'est une puissance au moteur. Donc effectivement quand on mesure la puissance au moteur sur les teutonnes on trouve plus que ce qui est annoncé.

[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 07:46:09 ]

3524
Non.
3525
3526
Moui enfin en Europe ça triche de 20-30%. Pas 4000% :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3527
Citation :
Selon une étude de l’ONG T & E publiée le 10 septembre, 9 voitures diesel neuves sur 10 en Europe ne sont pas conformes, en conditions normales de circulation, aux normes de pollution. « En conduite réelle, les véhicules diesel émettent en moyenne cinq fois plus de dioxyde d’azote que la norme. Certains véhicules même vingt fois plus », relève François Cuenot.

Ça fait 2000% (et 500% en moyenne) ! Mais les américains restent les plus forts, respect. :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/09/2015 à 11:43:31 ]

3528
Ah quand même :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3529
C'est toi le consultant à l'origine de ces articles ?


EDIT : pour les collégiens qui nous lisent, il faut bien entendu lire respectivement : 3900%, 1900% et 400%.

[ Dernière édition du message le 24/09/2015 à 12:42:20 ]

3530
Du coup, la question : est-ce qu'il faut acheter une VW avec ce boitier ? dans 20-30 ans elle sera surement collector non ? :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.