Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 192 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4061
Avec toi ça serait un coup d'état qui se ferait en trois temps deux mouvements. :oops2:
4062
Citation de Rifki :
Il n'y a pas d'alerte sonore sur la miata pour indiquer que les feux sont restés allumés. Cette voiture est dépourvue de tout système électronique moderne qui fait qu'elle est fiable et simple à entretenir. Un vrai bonheur au quotidien. Quand je serai dictateur, chaque citoyen devra posséder une Miata pour son épanouissement personnel.


Ca me rappelle ma jeunesse 205ienne... pas d'alerte... après avoir poussé 2/3 fois ma voiture sur le parking de l'université, de m'être fait refoulé par 3 brutasses au Carrefour faute d'arriver 5 min avant la fermeture pour acheter des pinces, j'ai fabriqué une alarme.
4063
Jme suis toujours demandé pourquoi les phares ne s'éteingnaient pas automatiquement en coupant le contact...
C'était le cas sur ma vieille panda, j'ai jamais retrouvé ça sur aucune voiture....

ce système (phares soumis au contact on/off) a une incidence négative sur la batterie et/ou le démarreur ? Ou alors les constructeurs sont un peu cons ?
4064
4065
Au pif:
Si tu es arrêté en panne sur le bord de la route non éclairée en pleine nuit, ça aide à repérer la voiture pour ceux qui arrivent pleine balle

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4066
Si t'avais mieux retenu ton code de la route, tu saurais que seuls les feux de détresse sont à utiliser dans ce cas de figure. Post signalé à la modération.:oops2:
4067
Citation :
ce système (phares soumis au contact on/off) a une incidence négative sur la batterie et/ou le démarreur ? Ou alors les constructeurs sont un peu cons ?


Si c'est une simple connexion (et pas un contact avec un minimum d'électronique de commande), çà pose le problème ou dès que tu mets le contact, tu prends du jus sur la batterie qui de ce fait ne va pas au démarreur.

Avec un asservissement plus poussé en revanche pas de souci, c'est le cas sur ma 308 (ancienne génération) où les phares ne s'allument qu'une fois que le moteur a bien démarré (et si tu veux juste mettre tes feux de position en étant à l'arrêt, faut remettre le comodo à 0 et revenir ensuite sur la position d'allumage désirée).

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

4068
C'était pour voir si tout le monde suivait :oops2::-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4069
:-D

Citation :
où les phares ne s'allument qu'une fois que le moteur a bien démarré (et si tu veux juste mettre tes feux de position en étant à l'arrêt, faut remettre le comodo à 0 et revenir ensuite sur la position d'allumage désirée).


c'était ptet le cas sur ma panda, me rappelle plus...
4070
J'ai vu un Toyota land cruiser V8 à la concession du coin. C'est juste enorme. On atteind la démesure la.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.