Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 353 504 vues
- 80 followers
CMC6
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Dr Pouet
C'est ce que m'a dit mon garagiste la fois où il a refusé de faire la vidange au motif que l'huile était aussi claire qu'au premier jour.
[ Dernière édition du message le 29/10/2016 à 12:25:26 ]
Alx33
l'huile comme tout les fluides ça se change suivant le nombre d'année (normalement tout les ans) ou suivant les bornes (5 000, 10 000, 20 000 ect...)
Quand je conduis pas j'ai peur.
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 29/10/2016 à 15:29:11 ]
Anonyme
Bref, j'ai vu 2 énormes machins incroyablement moches, avec dans les 2 cas une calandre gigantesquement vilaine et horrible, incompatible avec toutes les règles de savoir vivre, de décence et de géométrie du monde civilisé.
Et dans les 2 cas je savais même pas que la marque avait sorti un SUV, probablement que c'est leur 1er d'ailleurs. Bah c'est mocher, c'est gros, c'est inutile, et vues les marques c'est certainement cher, et c'est pas sûr que ça démarre.
Je vous laisse juges :
[ Dernière édition du message le 22/12/2016 à 12:29:59 ]
Traumax
Dr Pouet
dana12
Je tente de repasser le contrôle d'ici 2 mois, réparations faites, et j'en chercherai une autre dans les 2 ans à venir...
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Pucelle_Dabidjan
Oh, je ne le connaissais pas ce topic là.
Comme je roulais avec beaucoup de voitures différentes à cause du travail, je peux probablement alimenter avec beaucoup d'histoires. Mais commençons par la pire.
Achetée neuve à l'époque. C'était ma voiture perso. Je m'en souviens comme si c'était hier. Le véhicule a roulé sans problème jusqu'à 45'000 km. Puis la voiture s'est auto-détruite progressivement jusqu'à 125'000 kilomètres, où elle était financièrement inassumable.
Entre 45'000km et 120'000 km, il a fallu changer :
- le système pour fixer les roues (la voiture les perdait de temps en temps)
- Tout le système de chauffage- Problème d'étanchéité pour la climatisation, il fallu refaire le système aussi
- La mécanique d'essuies-glaces avant
- Le truc qui permet de faire de l'électricité (alternateur ?)
- La courroie moteur
- Les pistons
- Les freins, plusieurs fois (attention aux freins arrières qui peuvent exploser)
- divers bouchons du moteur. La voiture perd parfois ses bouchons, et, du coup, ses fluides
- Les sondes moteur
- (La boite de vitesse)
- (L'embrayage)
- Le joint moteur
En fait, à l'exception des molettes intérieures. Toute la voiture est à changer (env. 10'000 Euros de réparations). Je ne vous dis pas combien de fois j'ai été en rade, au milieu du rien. Je connaissais presque tous les garagistes Mitsubishi de Suisse.
Attention au service de l'importateur Mitsubishi, qui est nul. Aucune garantie, même pas une demande d'information ne sera accordée. "ah bon, votre voiture veut vous tuer, mais nous ne voulons pas vous répondre..."
Au moment ou la boite de vitesse et l'embrayage sont arrivés à terme (après avoir roulé normalement, sans méchanceté aucune). La voiture est partie en Afrique. Elle m'a définitivement dégoûté des voiture neuves.
- < Liste des sujets
- Charte