Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 094 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
3931
40€ d'huile pour une merde pareille ?
3932
tu as surement moins cher et moins bien.

Quand je conduis pas j'ai peur.

3933
Typiquement avec de la bonne huile tu tiens 2 ans, contre un avec de la mauvaise.

C'est ce que m'a dit mon garagiste la fois où il a refusé de faire la vidange au motif que l'huile était aussi claire qu'au premier jour.

[ Dernière édition du message le 29/10/2016 à 12:25:26 ]

3934
:8O:

l'huile comme tout les fluides ça se change suivant le nombre d'année (normalement tout les ans) ou suivant les bornes (5 000, 10 000, 20 000 ect...)

Quand je conduis pas j'ai peur.

3935
Ben là : 2 ans et 12.000 bornes (d'autoroute).

[ Dernière édition du message le 29/10/2016 à 15:29:11 ]

3936
Hier j'ai vu concomitamment 2 gros SUV, dont la présence à cet endroit ne devait probablement rien au hasard (à cet endroit de Nancy, en croiser un était peu probable, les 2 encore moins, mébon je sais pas ce qu'ils pouvaient foutre là).
Bref, j'ai vu 2 énormes machins incroyablement moches, avec dans les 2 cas une calandre gigantesquement vilaine et horrible, incompatible avec toutes les règles de savoir vivre, de décence et de géométrie du monde civilisé.

Et dans les 2 cas je savais même pas que la marque avait sorti un SUV, probablement que c'est leur 1er d'ailleurs. Bah c'est mocher, c'est gros, c'est inutile, et vues les marques c'est certainement cher, et c'est pas sûr que ça démarre.

Je vous laisse juges : 1900033.jpg

FP_17MY_135_LHD_FP_JDX_JNA_640x318_tcm97-288093_desktop_640x318.jpg

[ Dernière édition du message le 22/12/2016 à 12:29:59 ]

3937
j'ai vu le jag cette semaine aussi. De loin, je me suis dit "tiens, ils ont fait un nouveau X6, il est a peine moins moche qu'un Cayenne tuné"
3938
3939
Bon, ma voiture n'a pas passé le contrôle technique. Elle commence à avoir quelques bornes (370 000).
Je tente de repasser le contrôle d'ici 2 mois, réparations faites, et j'en chercherai une autre dans les 2 ans à venir...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3940

Oh, je ne le connaissais pas ce topic là.

Comme je roulais avec beaucoup de voitures différentes à cause du travail, je peux probablement alimenter avec beaucoup d'histoires. Mais commençons par la pire.

Achetée neuve à l'époque. C'était ma voiture perso. Je m'en souviens comme si c'était hier. Le véhicule a roulé sans problème jusqu'à 45'000 km. Puis la voiture s'est auto-détruite progressivement jusqu'à 125'000 kilomètres, où elle était financièrement inassumable.

Entre 45'000km et 120'000 km, il a fallu changer :

- le système pour fixer les roues (la voiture les perdait de temps en temps)
- Tout le système de chauffage- Problème d'étanchéité pour la climatisation, il fallu refaire le système aussi
- La mécanique d'essuies-glaces avant
- Le truc qui permet de faire de l'électricité (alternateur ?)
- La courroie moteur
- Les pistons
- Les freins, plusieurs fois (attention aux freins arrières qui peuvent exploser)
- divers bouchons du moteur. La voiture perd parfois ses bouchons, et, du coup, ses fluides
- Les sondes moteur
- (La boite de vitesse)
- (L'embrayage)
- Le joint moteur

En fait, à l'exception des molettes intérieures. Toute la voiture est à changer (env. 10'000 Euros de réparations). Je ne vous dis pas combien de fois j'ai été en rade, au milieu du rien. Je connaissais presque tous les garagistes Mitsubishi de Suisse.

Attention au service de l'importateur Mitsubishi, qui est nul. Aucune garantie, même pas une demande d'information ne sera accordée. "ah bon, votre voiture veut vous tuer, mais nous ne voulons pas vous répondre..."

Au moment ou la boite de vitesse et l'embrayage sont arrivés à terme (après avoir roulé normalement, sans méchanceté aucune). La voiture est partie en Afrique. Elle m'a définitivement dégoûté des voiture neuves.