Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 087 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4101
j'ai vérifié les fusibles, RAS. je démarre pour voir: elle rechauffe:8O:.
Probablement un bug de l'ordinateur de bord.

 

 

4102
Les voitures de maintenant, faut pas hésiter à les rebooter. Moi une fois sur trente, les phares ne démarrent pas. Un reboot, et ça remarche.
4103
Citation de cyar :
j'ai vérifié les fusibles, RAS. je démarre pour voir: elle rechauffe:8O:.
Probablement un bug de l'ordinateur de bord.


LA BASE DE DONNÉE ANTIVIRUS A ÉTÉ MISE À JOUR !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4104
Par contre, j'ai pas trouvé les touches CTRL+ALT+SUPPR

 

 

[ Dernière édition du message le 20/04/2017 à 14:07:19 ]

4105
Pas assez cherché :-D

il_570xN.866562410_nzyj.jpg

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4106
:mdr::bravo:

Vive L'électronique!
AL1
4107
Fascine : quelqu'un qui volontairement ou pas, a livré son coupé CL 63 AMG (valeur : probablement 200 000€) à la vindicte populaire.
Le mec s'est garé comme un enculé sur...une jolie place handicapée, en fait sur 2 places, en se foutant en plein milieu.

Comme il s'est dit que le troll était light, il a également décidé de laisser le coffre grand ouvert.
Intéressé, j'ai été jeter un oeil, ça puait la merde, soit un petit malin a faire faire ses besoins à Médor, soit il a directement été chier dans le coffre.

Bon, je suppose que le conducteur de la merco (immatriculée 75) était totalement beurré et a foutu la voiture où il pouvait, mais il aura quelques surprises à son réveil alcoolisé. (en plus il a plus un pneu gonflé, et la peinture effet mat à 4000e devra être refaite).
4108
Voiture volée plutôt, non ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4109
J'y ai pensé mais j'en doute.
Pour voler une CL (c'est moi qui dis CL, mais en fait c'est une classe S coupé) faut se lever de bonne heure nan ? Les Mercedes haut de gamme, pour se différencier des audi Q7, voitures haut de gamme se volant plus facilement que des fiat panda, sont réputées avoir un système infalsifiable...
Je veux dire, que si un gusse est capable de voler cette voiture, c'est pas le genre de type qui va l'abandonner dans une bête rue de Nancy...

Après c'est ptet juste de la comm' de Mercedes, et au final ça se vole avec un portemanteau en fer blanc, à l'ancienne.:oops2:

c'est cette voiture en fait : 2015-S-CLASS-COUPE-CH06-D.jpg

bref je penche plutôt pour le type totalement beurré, qui s'est ptet dit en prime que la place pour handicapés, compte tenu de son état, était totalement justifiée.

[ Dernière édition du message le 10/06/2017 à 15:54:17 ]

4110
Perso, j'ai arrêté avec les conneries de clés falsifiées. Une fois sur deux, ça marche pas.

De mon expérience, le mieux reste encore le car-jacking : même les portes fermées c'est rare que le type résiste quand tu pointes une arme sur lui ou elle. Pis en frais annexes c'est plus économique (reprogrammer une clé est hors de prix). Une arme de poing factice avec un brassard de la BAC et hop, le tour est joué.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 10/06/2017 à 16:00:28 ]