Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 350 369 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4081
Ah mais je rigole pas. J'ai eu un problème de bagnole à 400km de chez moi, avec impératif de rentrer rapidement pour le travail.

J'ai pu discuter un peu avec le dépanneur pendant qu'il m'emmenait à la gare (TGV première classe, bande de prolos), clairement quand y'a pas de concurrence il facture ce qu'il veut. Et là c'était au fin fond du Doubs, donc la concurrence, c'est le type avec ses chevaux de trait.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4082
On s'est fait dépanner un samedi soir ya pas longtemps. 450 balles pour 10km.
4083
Peut-être un client qui voulait te faire raquer parce que t'avais pas trouvé son livre à la couverture bleue? :-D

[ Dernière édition du message le 12/04/2017 à 23:34:08 ]

4084
Citation :
qui est un Ram Jam

C'est ta bêti noire c'est ça?

Sinon, non un Ram n'a pas systématiquement le moteur de la Viper, ça c'est la version SRT10. Sinon t'as un V8 classique, de l'ordre de 5700cc en essence ou 6200cc en diesel.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4085
Titi: usual clapclap
4086
Citation :
Sinon, non un Ram n'a pas systématiquement le moteur de la Viper, ça c'est la version SRT10. Sinon t'as un V8 classique, de l'ordre de 5700cc en essence ou 6200cc en diesel.


Woho black betty ! C'est la version SRT, et le bruit n'est pas celui d'un diesel.
4087
Faut avouer que seulement 5,7 litres, ce serait un peu la misère.
4088
POUr les gens qui on eu 20 ans ya longtemps, (je reviens sur les feux), machin raison (Farpaitement, dixit Obelix), on laissait la possiblité d'avoir des feux allumé voiture a l'arret pour signaler sa postions. Meme que sur des fiat panda, si je me souviens bien, avec le clignotant tu pouvais choisir de laisser les feux gauche ou droite allumer moteur eteint au lieux des clignotants.
4089
c'est toujours possible sur une Peugeot 508
par contre, il y a un programme de coupure automatique pour sauvegarder la batterie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4090
Sur ma Subaru y a l'extinction automatique des feux quand on coupe le contact, par contre y a un bouton sur la colonne de direction pour allumer en permanence les feux arrières. Comme le pictogramme (qui n'est pas un cube) est pas super clair on a vite fait d'appuyer dessus par curiosité, remarquer aucun effet, laisser comme ça et chialer deux jours plus tard :-D

Y a pas mal de posts de forum sur les intenets genre
16/01/2015 "c'est quoi ce bouton sur la colonne de direction, j'ai pas vu ce que ça faisait" puis
18/01/2017 "N'APPUYEZ PAS DESSUS ÇA ALLUME LES FEUX ET ÇA VIDE LA BATTERIE ENKULER DE RIRE MER IL ET FOU"


Sinon le Forester va bien, il surchauffe à 93km/h en légère montée par 20° dehors, nickel.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon