Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 073 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4111
4112
 Pour voler une CL ... faut se lever de bonne heure nan ?

Non. Les véhicules de chez Mercedes, mais aussi BMW, ont de grosse failles en matière de sécurité anti-vol. Ils sont réputés inviolables, mais leur viol est abhérrant de simplicité si on a le bon soft et la bonne boite pour générer le bon signal. Sans compter qu'il y a des astuces encore plus stupides et qui évitent tout le désagrément de la programmation (astuce du boitier de relais signal).

4113
Ah, ouais...:oops2:



Vous avez vos papiers sinon ?

Je suis Charlie

4114

Oui m'sieur l'agent icon_wink.gif

4115
Citation :
. Ils sont réputés inviolables, mais leur viol est abhérrant de simplicité si on a le bon soft et la bonne boite pour générer le bon signal.


En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'une des voitures les plus volées en France y a quelques années, c'était l'audi Q7. Sur sa nouvelle je crois qu'Audi a totalement revu son système de sécurité.
Après comme mis plus haut, en cas de carjacking la sécurité passive ne sert à rien, il faudrait une bonne gégène comme dans les pubs du film robocop.:oops2:
4116
Citation de Pucelle_Dabidjan :
  mais leur viol est abhérrant de simplicité si on a le bon soft et la bonne boite pour générer le bon signal.


Faut avoir la dalle quand même :8O:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

4117
On peut encore chourer les autoreverse la dessus ou même ça c'est mort ?
4118
Je pré-check, je vais devoir me résoudre à acquérir un véhicule à la rentrée. :oops2:
4119
Scénic + diesel = win
4120
Tesla modèle 3.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.