Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je trouve qu'en matière de daily driver utilitaire cool chez Lamborghini le mieux c'est quand même un LM002
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4203Posté le 28/07/2017 à 23:16:39
La vie, la vraie.
2
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
4204Posté le 28/07/2017 à 23:20:46
Auchan?
2
el alfil
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
4205Posté le 29/07/2017 à 19:11:32
J'ai pris l'auris touring hybride .
Lors de mon essai autoroute plus ville 4,1 l à l'odb ,pourtant je l'ai poussé .
Reste plus qu'a coupé mes pleins à l'E85 et fiancièrement parlant le gazou est enterré .
écologiquement sans doute aussi
Pour l'espagne pas de E85 mais y'a du sp à 1,18 .
Le coffre est assez grand ,meme si c'est loin de certains grands breaks .
Mais de toute façon en hybride c'est la seule ,la plus vaste soute .
1
https://www.flamencos-olea.com
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
4206Posté le 29/07/2017 à 19:14:33
Citation :
Reste plus qu'a coupé mes pleins à l'E85
Ca m'interresse ca. Perso, si je pouvais faire rouler ma Auris au E85, je le ferai, mais j'ai lu sur les internet que ca va pas être possible, donc si quelqu'un peut m'éclairer la dessus
Ca m'interresse ca. Perso, si je pouvais faire rouler ma Auris au E85, je le ferai, mais j'ai lu sur les internet que ca va pas être possible, donc si quelqu'un peut m'éclairer la dessus
Bref en résumé , y'en a qui en mettent pas et plein qui en mettent .
Certains 50/50 ,80/20 ou d'autres 100% et ce sur des dizaines de millers de kilometres .
ca entraine une légère surconsommation ,mais c'est hyper rentable quand meme .
0
el alfil
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
4209Posté le 29/07/2017 à 19:35:41
Tiens le modérateur de ce forum c'est un certain Jan avec un avatar de tryphon tournesol
Y'a des chances que ce soit le jan de AF non ?
0
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4210Posté le 29/07/2017 à 21:08:10
Lamborghini Espada. La voiture de mon enfance. Tellement de souvenirs avec cette voiture.