Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

• 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 351 232 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4221
Au moins Dacia est honnête. Mes parents ont une Logan MCV, meilleure bagnole qu'ils aient jamais eue.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4222
Citation de KoalaMan :
Au moins Dacia est honnête. Mes parents ont une Logan MCV, meilleure bagnole qu'ils aient jamais eue.

oui, je parlais de Renault. Après, Dacia, je trouve que niveau prix ça se rapproche de plus en plus du reste, ils commencent aussi à mettre de l'option, de *gasp* l'habillage esthétique... ça va finir comme Renault.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4223
Dis à ton pote d'acheter une C4 Grand Picasso. Là, question bling bling et gadgets inutiles, c'est imbattable.

x
Hors sujet :
Je le sais j'en ai une. Ou un. Je sais pas si c'est un matou ou une femelle.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4224
Citation :
Dis à ton pote d'acheter une C4 Grand Picasso. Là, question bling bling et gadgets inutiles, c'est imbattable.

:-D
4225
Toutes les voitures actuelles sont bling bling. Un collègue m'a demandé conseil pour acheter une voiture neuve. Ses exigences étaient qu'il y ait un grand écran tactile avec plein de fonction et une bonne reprise en accélération parce que c'est lourd tous ces machins.

N'empêche que ma Miata, elle se faufile partout. Je suis le seul à glisser dans les rond-points. C'est même à ça qu'on me reconnaît dans la circulation. Et puis elle a un allume cigare et un cendrier de série.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

4226
Na !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

4227
Citation :
Ses exigences étaient qu'il y ait un grand écran tactile avec plein de fonction et une bonne reprise en accélération parce que c'est lourd tous ces machins.

Là actuellement je suis en train de mater les nouvelles polo, plein le cul de la mienne.
1ere surprise : ils ont remplacé le tableau de bord typiquement teuton, cad moche mais fonctionnel, solide et bien construit/fini par un machin à écran tactile....icon_facepalm.gif
Avec augmentation du prix de 40% en prime, elle est au même prix que sa cousine germaine A1, 18 000€ pour une voiture avec un moteur 3 cylindres de tondeuse à gazon, faut pas trembler des genoux...
Du coup quitte à avoir une merde avec écran tactile, je vais mater la yaris hybride, même si pour le coup, l'intérieur Toyota, ça me branche franchement pas du tout...
4228
Citation :
l'intérieur Toyota, ça me branche franchement pas du tout...

Si c'est esthétique, ok, par contre en qualité de fabrication c'est vraiment bien.
4229
> j-master
contrairement à tes collègues, tu as maintenant l'œil affuté du reluqueur de rougnes, grâce au Pub.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4230
spa entièrement faux.
Ça ne fait pas de moi quelqu'un de spécialement plus raisonnable :oops2:
D'ailleurs, quand ça parle bagnole, j'évoque souvent ton cas :diable:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus