Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 353 161 vues
- 80 followers
CMC6
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
KoalaMan
Quand je suis tout seul, c’est presque systématique.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
Par contre, une fois Thionville, et jusqu’à Nancy, les gens roulent comme des connards à me coller à 1 mètre, donc c’était moins marrant.
Là où ça devient bien viril, c'est lors des retours de vacances, dans le sens inverse : quand on prend l'autoroute le matin, et qu'on tombe sur les hordes d'européens du nord qui reviennent de l'europe du sud, qui ont roulé toute la nuit et qui, malgré ou à cause de la fatigue, roulent à 170km/h de moyenne basse à 31cm du pare chocs arrière du véhicule qui les précède.
Mention spéciale aux retours de sports d'hiver, où pour des raisons que j'ai du mal à cerner, pas mal de hollandais, en plsu de rouler vite, d'être fatigués et d'avoir un aimant situé sous leur moteur, sont encore habillés en combinaisons de ski et engoncés comme des scaphandriers.
Pucelle_Dabidjan
Citation de : youtou
Citation :2 belles bagnoles de kéké
et une voiture s'appelant baleno, c'est quoi ?
La voiture du Capitaine Achab ?
-Liam-
Par contre, une fois Thionville, et jusqu’à Nancy, les gens roulent comme des connards à me coller à 1 mètre, donc c’était moins marrant.
+1, très chiant cet axe. Chargé, limité à 110 (donc tout le monde à 105-120-115 on hésite on sait pas trop ah merde où est le radar merdmerd), parsemé de voisins plus ou moins bourrins et trop rapides (luxos, dutch, teutons)...c'est pas rassurant et surtout les habitudes chgangent radicalement quand on vient d'Allemagne ou plus au nord encore, dès la frontière passée on le sent direct!
ceci dit au Luxembourg je trouve que c'est encore pire: c'est officiellement limité à 130 (ou 120 chais plus) mais il est fréquent de voir des types à 190 voie de gauche peinards.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
Y a pas un seul bumper dans le pays, quand on pose un c'est l'hallali de pétitions, le bumper abîmant les Ferrari un peu trop basses, et les Audi RS le prenant à 100km/h au lieu de 30.
Javier Guante Hermoso
Dr Pouet
(Je ne parle pas de celle qui est électrique)
EDIT : quoi que c’est peut-être la i8 car je viens de voir qu’elle est hybride. Mais elle faisait un bruit d’avion (à pistons). C’est possible que ce soit elle ?
[ Dernière édition du message le 14/05/2018 à 11:17:51 ]
le reverend
J'ai désactivé la mienne dès le début.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte