Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 150 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4721
brake check !

Quand je conduis pas j'ai peur.

4722
Pas avec mes gamines dans le camion, non...

Quand je suis tout seul, c’est presque systématique.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4723
Citation :
Par contre, une fois Thionville, et jusqu’à Nancy, les gens roulent comme des connards à me coller à 1 mètre, donc c’était moins marrant.


Là où ça devient bien viril, c'est lors des retours de vacances, dans le sens inverse : quand on prend l'autoroute le matin, et qu'on tombe sur les hordes d'européens du nord qui reviennent de l'europe du sud, qui ont roulé toute la nuit et qui, malgré ou à cause de la fatigue, roulent à 170km/h de moyenne basse à 31cm du pare chocs arrière du véhicule qui les précède.

Mention spéciale aux retours de sports d'hiver, où pour des raisons que j'ai du mal à cerner, pas mal de hollandais, en plsu de rouler vite, d'être fatigués et d'avoir un aimant situé sous leur moteur, sont encore habillés en combinaisons de ski et engoncés comme des scaphandriers.
4724

Citation de : youtou

Citation :
2 belles bagnoles de kéké


et une voiture s'appelant baleno, c'est quoi ? :oops2:

 La voiture du Capitaine Achab ?

4725
Par contre, une fois Thionville, et jusqu’à Nancy, les gens roulent comme des connards à me coller à 1 mètre, donc c’était moins marrant.

+1, très chiant cet axe. Chargé, limité à 110 (donc tout le monde à 105-120-115 on hésite on sait pas trop ah merde où est le radar merdmerd), parsemé de voisins plus ou moins bourrins et trop rapides (luxos, dutch, teutons)...c'est pas rassurant et surtout les habitudes chgangent radicalement quand on vient d'Allemagne ou plus au nord encore, dès la frontière passée on le sent direct!

ceci dit au Luxembourg je trouve que c'est encore pire: c'est officiellement limité à 130 (ou 120 chais plus) mais il est fréquent de voir des types à 190 voie de gauche peinards.  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

4726
Nan mais au Luxembourg, les gens sont tous (et toutes) des baron(ne)s de la route.
Y a pas un seul bumper dans le pays, quand on pose un c'est l'hallali de pétitions, le bumper abîmant les Ferrari un peu trop basses, et les Audi RS le prenant à 100km/h au lieu de 30.
4727
L'autre jour sur l'autoroute, en partant du péage, il y avait devant moi une BMW M4 CS:

BMW_M4_CS_2017_18f17-1800-1200.jpg

Par curiosité j'ai ouvert la fenêtre. Bah ils ont pas lésiné sur la sonorité de l'échappement
2244105.jpg
4728
Il me semble avoir vu récemment une BMW aussi plate et aussi supercar qu’une M1, mais d’un look actuel. Ce serait quoi ?

(Je ne parle pas de celle qui est électrique)

EDIT : quoi que c’est peut-être la i8 car je viens de voir qu’elle est hybride. Mais elle faisait un bruit d’avion (à pistons). C’est possible que ce soit elle ?

[ Dernière édition du message le 14/05/2018 à 11:17:51 ]

4729
Sur pas mal de voitures hybrides ou électriques, ils rajoutent une sonorité enregistrée de V8, soi-disant pour prévenir les piétons icon_facepalm.gif
J'ai désactivé la mienne dès le début.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4730
La i8 est hybride en effet.