Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 135 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4321
Citation :
Il me semble qu’un bon plan pour la fiabilité est de prendre une voiture construite plusieurs années après le lancement du modèle ; ainsi les défauts de jeunesse ont été corrigés / débuggés.


Le nouveau Picasso est sorti en 2013. C'est vrai que le nôtre, de 2015 a vu ses défauts de jeunesse corrigés.

Au cours de 5 rappels
2 pour airbag défectueux
1 pour fixation pare chocs
1 pour prétensionneurs de ceintures
1 pour arbre à cames

Heureusement, tout va bien, la prochaine révision approche, on pourra remplacer l'écran tactile qui s'éteint au bout de 25 km.
4322
En consultant mes fiches, je vois que tout le monde ici t'avait nelsonné quand t'avais dit prendre une Citroen. Mes fiches sont hélas incomplètes, je crois qu'il y avait une vague histoire de choix restreint pour des raisons X et Y.
4323
Pour raison de c'est pas lui qui paye.
4324
C'est bien la preuve que c'est qu'un cuistre : perso si c'est pas moi qui paye, tant qu'à faire je demande une Bentley 4 portes et pas une Citroen. :dentspétées:
4325
On a du mal a trouver un coffre de toit pour Bentley.
4326
Scoumoune quand même pour XB, mes parents ont une Picasso de la même période, sans aucun soucis...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4327
Citation de j-master :
Scoumoune quand même pour XB, mes parents ont une Picasso de la même période, sans aucun soucis...

Celui de XB se blesse tout le temps tout seul.
4328
Citation de youtou :
En consultant mes fiches, je vois que tout le monde ici t'avait nelsonné quand t'avais dit prendre une Citroen. Mes fiches sont hélas incomplètes, je crois qu'il y avait une vague histoire de choix restreint pour des raisons X et Y.


Effectivement choix restreint. Tant que ça restait Peugeot Renault Citroën...

Par contre tes fiches c'est les mêmes qui te disaient que je racontais n'imp sur l'huile de palme? T'as retrouvé ou c'était pour que je te panpancucute?

Citation de Traumax :
Pour raison de c'est pas lui qui paye.


Disons qu'on paie pas directement, c'est Mme qui est abonnée au Picasso. Mais elle peut le dezinguer comme elle veut, c'est couvert dans l'abonnement.











Même quand elle fait des câlins au mur du parking Madeleine à Paris
4329
Citation :
Par contre tes fiches c'est les mêmes qui te disaient que je racontais n'imp sur l'huile de palme? T'as retrouvé ou c'était pour que je te panpancucute?


hein ? Rien compris.

Citation :
c'est Mme qui est abonnée au Picasso.


Genre pour 3 tableaux achetés, une voiture vous est offerte ?
4330

Picasso de Mouflu mis à part, je plussoie Pouet sur le fait de prendre des caisses en fin de vie commerciale, le mieux étant genre 6 mois / 1 an avant l'arrivée du nouveau modèle - grosses remises et caisses suréquipées et fiabilisées. Pour les gens qui se foutent de la nouveauté, c'est vraiment un bon plan généralement.

Sinon faut acheter Mazda.

 

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio