Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 120 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4161
Citation de Traumax :
Citation :
On a beau dire aux gens qui les diesel ça les tue,


Le diesel tue, mais il est moins cher à la pompe.

Et même s'il était au même prix, vu que les véhicules diesel consomment moins... il faudrait que le gazole soit plus cher que l'essence, dans une proportion qui compense la réduction de consommation.


Citation :
Je me permets quelques énormes réserves quant à ce qu'une voiture de 250ch et 1690kg promenant une personne seule sur 5000km/semaine soit la meilleure solution.

C'est clair que tant que les lois de la physique ne changent pas, moins le véhicule est lourd, mieux c'est.
4162
C'était pour dire que la techno est bien mature (comme LGSAT)
4163
Citation de Traumax :
C'était pour dire que la techno est bien mature (comme LGSAT)


Je n'ai en aucun cas parlé de technologie je crois. Juste de marketing et de produits. La technologie est meme tellement mature que c'est presque honteux que Renault n'ait proposé sa Zoé en 300km d'autonomie que depuis moins d'un an, alors que l'on sait faire depuis bien plus longtemps. Je précise que ma voiture "pro" est une Zoé avec 120km d'autonomie :-D

Soit dit en passant la conduite autonome aussi c'est mature du point de vue de la technologie

[ Dernière édition du message le 26/07/2017 à 12:06:48 ]

4164
Citation :
je me prépare à faire mon deuil (et / ou à rouler en ancienne, y compris youngtimer


Du coup pourquoi pas un vieux machin sympa genre r25 baccara V6 + e85 ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4165
Est-ce que rouler à l'huile de friture ça tue ?

Pasque j'ai un pote musicien pas raté qui part en tournée avec son vieux trafic pourrave qui tourne à l'huile de friture recupéré dans les restaus. Il dit que ça pue mais que c'est gratos.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4166
Me semble que Seth expliquait que sur un moteur common rail c'était la certitude de tout niquer, et que l'économie potentielle, au final, courait assez cher...
4167
Citation de Chris :
Citation :
je me prépare à faire mon deuil (et / ou à rouler en ancienne, y compris youngtimer


Du coup pourquoi pas un vieux machin sympa genre r25 baccara V6 + e85 ?


Oui ou Mercedes Benz w124 essence boitoto.... ou Alfa 164 avec le V6 Alfa.... bref une forme d'art :-D
4168
Citation :
Mercedes Benz w124


le père d'une copine en a une en version 5 cylindres diesel atmosphérique, je crois que la voiture vien td'atteindre ses....600 000 km ! :bave:

[ Dernière édition du message le 26/07/2017 à 12:30:56 ]

4169
L'E85 c'est pas le carburant produit avec des céréales ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4170
C'est bien gentil l'e85 mais encore faut il qu'il y'en est .
Chez moi faut faire des bornes , en basse suisse j'en vois pas ,et aucune en andalousie .

https://www.flamencos-olea.com