Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Bagnole de merde land

• 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 353 468 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4291
Bordel de merde! Ma bagnole fait n'imp en ce moment!icon_facepalm.gif
La direction assistée ne fonctionne plus depuis cet aprem! C'est possible ça, que la direction assistée tombe en rade d'un seul coup? Je suis obligé de tirer comme une brut sur le volant pour pouvoir tourner...

4292
Panne de pompe ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4293
J'en ai peur. Entre ça et le démarreur qui, de temps en temps ne répond plus, j'ai l'impression qu'un poltergeist squatte mon ordinateur de bord...icon_facepalm.gif

4294
Vérifie déjà le fonctionnement : fusible ou une courroie (enfin la courroie d’accessoire qui pète, on s’en rend vite compte).

C’est quoi comme voiture ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4295
x
Hors sujet :
une Audi, je dirais comme ça :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4296
4297

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4298
Quel âge avait la tienne quand elle a commencé à tomber en pièces ?
4299
J'ai regardé sur le manuel d'utilisateur, apparemment, pas de fusible lié, mais une courroie.
Par contre, j'ai lu aussi sur le net que la pompe pouvait avoir simplement rendu l’âme. Ce midi, j'essaie de regarder ça sous le capot.

4300
>Dr
Mon Audi elle a passé13 ans sans souci. C'est la 14e année qui m'a coûté bonbon. Mais grave.