Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 203 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4561
A un moment faut choisir soit tu tapes un rail soit tu te fais une injection.
4562
Un très mérité +1 sur le post à Skel.
4563

+4 icon_bravo.gif qui dit mieux ?

4564
Y a quand même des gros pisse-froids qui trainent en ce moment. Allez-y faites-moi mal aussi avec vos petits -1!
4565
Je dirais alimentation en essence : soit la crépine est dégueu, soit la pompe du réservoir est morte.

Nettoie le réservoir, si c'est dégueu change le filtre et nettoie la crépine.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4566
Citation :
crépine


:?:

05e7ffcbab4b4f1141cd0a3e29315546.jpg
4567
Foie de porc en crépine sur canapé :
le-pub-des-gentlemen-2205641.jpeg


Javé aussi eu des problèmes de pompe à essence (sur mon ancienne ZX), et ça ressemblait à ça effectivement.
(Aux symptômes ; pas à la crépine de porc)

[ Dernière édition du message le 05/04/2018 à 19:58:15 ]

4568
C'est la première panne que j'ai eu :aime2: Saloperies dans le réservoir de la Cortina qu'avait très peu roulé en quinze ans, tu roulais 10mn puis pouf plus d'essence. Quand tu laisses reposer, la merdouille se décolle et tu peux repartir!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4569
L'année prochaine je quitte mon bled de campagne pour aller faire mes études à Nantes, du coup il va me falloir une voiture.

Bon ça sera surtout pour de l'autoroute, et éventuellement un peu d'urbain de temps en temps, sinon pour mes déplacements quotidiens ça sera plutôt vélo ou transport en commun. Est-ce que ça vaut le coup d'avoir une hybride ?

Je suis en train de batailler avec mes parents pour qu'ils m'achètent une hybride du genre Toyota Yaris (occasion), bon outre le fait que ça soit assez difficile d'en trouver en occase dans notre budget, il y a pour eux un autre problème : les Yaris hybride n'existent que en boîte auto, et selon eux je ne devrais pas avoir une boîte auto comme première voiture...

Est-ce que ça existe des bonnes voitures hybrides dans ce gabarit en boîte manuelle, et pas trop cher ? Ça vaut le coup ?
4570
Le plus important c'est qu'elle ait une ligne inox complète, le reste OSEf. :oops2: