Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 205 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4491
Citation de youtou :
J'espère que ton ton pote n'est pas de Nancy. :oops:


Laxou je crois ..
4492

Tiens, j'ai pensé à vous :

4493

Citation de : sqoqo

Mésaventure arrivée à un pote qui a un Porsche Cayenne (ça va hein, rigolez pas..pas la mienne :oops2: )

Impossible de démarrer une nuit : pendant 45mn, démarrage se coupe avec message de l'ordinateur de bord "ALL THE RESOURCES ARE FOCUSED ON TIRES ANOMALY"

Le pote devient fou. Surtout que ça se remet à marcher, d'un coup...

Le lendemain, direct au concessionnaire, un peu énervé. Le gars visiblement très calme lui annonce que c'est une des options de son véhicule : en cas de crevaison, un Cayenne peut activer un module qui réinjecte de la gomme. Mais ça prend toutes les ressources. Donc impossible de démarrer.

Ils font le tour de la caisse quand même..le mec de Porsche lui indique la roue arrière droite : " vous avez dû énerver quelqu'un parce que c'était pas une simple crevaison :
votre voiture a rebouché en temps réel, des coups de canifs. Vous avez dit 45mn ? le gars a dû s'acharner !
Mais bon, vous voyez ? Nickel votre pneu ! "

Ma - gni - fique !

4494
Une vingtaine de propriètaires de Renault (tous modèles confondus) s'est retrouvée bloquée sur le parking d'une salle de concert hier soir.
Toutes les voitures souffraient du même problème électronique qui empêchait les voitures de démarrer.
:bravo: Hasard? Piratage? Tentative de vol? Comme quoi les ordinateurs de bord ne sont pas protégé du tout.
AL1

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 12:36:01 ]

4495
Je viens de résoudre mon problème de bagnole de merde, je me la suis faite chourer cette nuit, dans mon parking :bravo:

Point Positif : Je vais arrêter de polluer au diesel, et je n'ai pas à changer les pneus et plaquettes, qui étaient un peu à bout de souffle.

Point négatif : Transporter du matos vidéo à vélo, même avec un petit panier, ça va etre compliqué icon_facepalm.gif
4496
Ça me rappelle un vol de phares et de jantes d'une copine a Carrières sur Seine :bave:

De toute façon elle avait pris un marbre, tu l'aurais pas bien vendue
4497
Citation :
Je viens de résoudre mon problème de bagnole de merde, je me la suis faite chourer cette nuit, dans mon parking :bravo:
:8O:

ha merde !

Bon courage à toi, ça va se passer comment avec l'assurance ?
4498
Compassion, ça doit être relou d'organiser l'intérim.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4499
4500
Pas cool ça... :evil: T'avais pas de matos dedans au moins ?


Sinon je pense qu'on devrait tous se mettre à poster des photos de rougnes pour te donner des idées de prochaine voiture.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1375197251.htm?ca=12_s

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.