Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
4631
4542Posté le 29/03/2018 à 10:17:02
Je trouve ça quand même super confortable, surtout avec les boites modernes qui ne consomment pas plus que les équivalents manuelles et qui permettent quand même d’utiliser le frein moteur si nécessaire.
Et qui coutent 9000€ (je dis bien 9 mille) quand elles te pètent à la gueule, chose qui arrive rapidos !
Bon en fait c'était arrivé à un pote avec sa BM série 5, boite auto (top moumoute quand elle marchait), et d'ailleurs ça a une bataille juridique entre lui, BMW, le concessionnaire, et l'assureur de la SAV (qui, et ça m'a surpris, n'a rien à voir avec BMW en fait), personne ne voulant prendre en charge l'énormité de la réparation.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
24289
4547Posté le 29/03/2018 à 11:50:22
x
Hors sujet :
Fallait prendre une rolls, les rolls ne tombent jamais en panne ou lorsque ça arrive le SAV est si efficace, que tu n'as pas le temps de t'en rendre compte.
Ou ptet que quand tu claques 400 000€ dans une voiture et 15 000€/an d'assurances diverses liées, tu crois que 4500 e de réparation c'est le prix d'une baguette de pain chez lidl.
Nan mais c'est une légende urbaine, un gars aurait acheté une rolls, serait tombé en rade, il aurait donc appelé Rolls qui aurait dépêché un mécano sur place pour le dépanner. Plus tard le mec ne voyant pas de douloureuse arriver, il aurait rappelé Rolls, qui lui aurait répondu en substance "vous ne nous devez rien car nos voitures ne tombent jamais en panne". Une histoire de garantie à vie je suppose.