Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 350 372 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4541
4 ans que j'ai plus de vitesses, tuture gere tout ça toute seule...
je m'y suis fait assez vite.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4542
Je trouve ça quand même super confortable, surtout avec les boites modernes qui ne consomment pas plus que les équivalents manuelles et qui permettent quand même d’utiliser le frein moteur si nécessaire.
4543
Et qui coutent 9000€ (je dis bien 9 mille) quand elles te pètent à la gueule, chose qui arrive rapidos ! :oops2:

Bon en fait c'était arrivé à un pote avec sa BM série 5, boite auto (top moumoute quand elle marchait), et d'ailleurs ça a une bataille juridique entre lui, BMW, le concessionnaire, et l'assureur de la SAV (qui, et ça m'a surpris, n'a rien à voir avec BMW en fait), personne ne voulant prendre en charge l'énormité de la réparation.
4544
x
Hors sujet :
boite manuelle chez Audi => 4500 € de réparations. Aïe que ça m'avait fait mal
(encore plus pour une bagnole qu'on a jetée 9 mois après)


Ouais, je sais, ça vous soule, mais cette Audi et le cout, c'est toujours pas passé chez moi

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4545
x
Hors sujet :
Une voiture de luxe ce n’est pas une voiture qui ne tombe pas en panne. C’est une voiture qui coûte beaucoup. :oops2:

:Aston Martin Lagonda:
4546
Boitoto sur ma Saab : 0€ (280.000km)
Boitoto sur mon Audi : 0€ (320.000km)
Boitoto sur ma Bmw : 0€ (220.000km)

Faut dire que ce sont que des bagnoles entre 1.000€ et 3.000€.


Conclusion : faut pas acheter de voiture chère.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4547
x
Hors sujet :
Fallait prendre une rolls, les rolls ne tombent jamais en panne ou lorsque ça arrive le SAV est si efficace, que tu n'as pas le temps de t'en rendre compte. :oops2:
4548
Ou ptet que quand tu claques 400 000€ dans une voiture et 15 000€/an d'assurances diverses liées, tu crois que 4500 e de réparation c'est le prix d'une baguette de pain chez lidl.
4549
x
Hors sujet :
Nan mais c'est une légende urbaine, un gars aurait acheté une rolls, serait tombé en rade, il aurait donc appelé Rolls qui aurait dépêché un mécano sur place pour le dépanner. Plus tard le mec ne voyant pas de douloureuse arriver, il aurait rappelé Rolls, qui lui aurait répondu en substance "vous ne nous devez rien car nos voitures ne tombent jamais en panne". Une histoire de garantie à vie je suppose.

[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 12:03:11 ]

4550
Ou peut-être que des faits anecdotiques ne peuvent valoir de règle générale. Va savoir. :-D