Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 207 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4571
Citation :
les Yaris hybride n'existent que en boîte auto

En fait il n’y a carrément pas de boîte de vitesse dans ces voitures ; le moteur (assez compliqué) est conçu de telle façon qu’il n’y en a pas besoin.

D’ailleurs généralement il n’y en a pas non plus avec les moteurs électriques.
4572
Citation de Heiskellingtonberg :
Le plus important c'est qu'elle ait une ligne inox complète, le reste OSEf. :oops2:


ET DES R2ETROVISEURS 2LECTROCHROMIQUES PUTAIN §§§
4573
Hybride sur autoroute c'est pas super utile, c'est juste une caisse essence un peu plus lourde. C'est utile quand tu freines et accélère souvent ; la Auris hybride de Traumax ici-même est sympa à conduire, tu peux geeker en roulant!

Perso j'habite à Nantes et je vais au boulot en vélo, et si jdevais choisir une caisse ça serait un truc spacieux au GPL. Quitte à avoir une caisse qui sert peu, autant que quand elle sert tu puisses faire quelquechose avec, mettre des gens ou du bordel. Avoir une seule bagnole qui sert peu et qui est pas plus spacieuse que ton vélo c'est pas méga pratique!
Le GPL ça te permet d'éviter l'interdiction future du diesel sans avoir des coûts fixes énormes.

Avant j'avais un Subaru Forester de 2000 au GPL, en dehors de son état pitoyable (il a fini à 305000km exporté en Bulgarie :-D ) c'était absolument parfait. Confortable, bordel- et roadtrip-compliant, coûtait en GPL dans les 7-8€/100km (donc comme 5L/100km de gasoil), un bon gros veau mais attachant.

Attention à l'install GPL, y a le meilleur comme le pire, Subaru c'est monte d'origine donc ça va.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4574
Citation :
il y a pour eux un autre problème : les Yaris hybride n'existent que en boîte auto, et selon eux je ne devrais pas avoir une boîte auto comme première voiture...


Techniquement en fait tu devrais être un cavalier aguerri avant de mettre les pieds dans une voiture. Donc tu diras à tes parents qu’ils sont de jeunes cons représentatifs de la dégénérescence morale de la jeunesse actuelle et que de mon temps ça nous prenait 3 semaines et 4 chevaux pour traverser le royaume de France et aucun des serfs que j’ai foulé au sol du haut de ma monture ne s’est jamais plaint.
4575
Et après tu t'en vas comme un prince dans ta XM break V6 BVA au GPL, en les traitant de paysans.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4576
Sinon Renault Espace 3. En GPL je crois que ça existe et ça doit pas être cher. Accessoirement, on peut dormir, à plusieurs, dedans.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4577
Si t'aimes les voitures à problème(s), incroyablement mal finies et construites, super chères, l'espace est la voiture qu'il faut. :oops2:

PS : faut impérativement la prendre en version 2.2 dci, sinon c'est trop facile et c'est pas du jeu.

[ Dernière édition du message le 06/04/2018 à 11:30:04 ]

4578
Si tu les aimes juste moches, ça matche aussi.
4579
4580
Une Audi, y a que ça de vrai

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)