Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 154 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
4641
C'est quand même plus supportable à voir qu'à écouter.

[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 19:48:57 ]

4642
Denfert > Limite propose la au gars qui l'avais achetée
4643

Une petite question chers amis.

J'ai un projet concon qui me tient à coeur ces prochaines années.

... il s'agit d'une Lexus ISF. Le projet est sur les rails. Mais ce véhicule a un défaut... c'est son plafon très bas allié à des sièges à commande électrique plutôt hauts de niveau. Je touche donc allègrement le plafond, sauf en position chaise longue.

Maintenant, j'ai peut-être trouvé une solution au problème (deux en fait avec le rognage des mousses de plafond). Ce sont des sièges baquets bas comme ceux-ci. L'absence de commande électrique et les fixations beaucoup plus directes peuvent me permettre de grappiler de précieux centimètres.

... ma question étant : avecz-vous fait des expériences similaires sur vos voitures ? J'ai entendu qu'on gagnait un peu, mais ne visualise pas combien ce "peu" est.

4644
Ce que je peux te dire, en mode vieux con, c'est qu'à priori c'est interdit en circulation normale...:oops2:

Je suis Charlie

4645
Il est en Suisse, ils peuvent peut-être avoir des baquets homologués.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4646
On appelle ça des bobsleighs. :oops2:
4647
Plop,
Tout ce que jenpeux dire sur le sujet c'est que ça mérite d'essayer les sièges avant de te lancer.
Le baquet c'est assez particulier voire très inconfortable sur les longs trajets

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4648

Effectivement, comme le mentionne Tihouss, il est possible d'avoir des baquets homologués, mais seulement une infîme quantité de modèles sont autorisés.

4649
Oui et puis "homologué" ça veut rien dire :
des sièges baquets peuvent être homologués dans une Subaru, mais ces mêmes sièges ne le seront pas dans une 508...

Je suis Charlie

4650
heu, je comprends pas bien : je suis déjà monté dans une Audi RS4, en France, et c'étaient clairement des sièges baquet (d'origine je suppose, enfin me suis pas posé la question, mais c'était foutu Audi RS de partout en liseré cuir sur les sièges), du coup c'était pas super homologué, ou Audi avait eu une dérogation ?
Et quid des Ferrari, Lamborghini ou autre sportive véritable ?