Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est quand même plus supportable à voir qu'à écouter.
0
[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 19:48:57 ]
Anonyme
30851
4642Posté le 21/04/2018 à 17:20:09
Denfert > Limite propose la au gars qui l'avais achetée
0
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4643Posté le 28/04/2018 à 20:10:36
Une petite question chers amis.
J'ai un projet concon qui me tient à coeur ces prochaines années.
... il s'agit d'une Lexus ISF. Le projet est sur les rails. Mais ce véhicule a un défaut... c'est son plafon très bas allié à des sièges à commande électrique plutôt hauts de niveau. Je touche donc allègrement le plafond, sauf en position chaise longue.
Maintenant, j'ai peut-être trouvé une solution au problème (deux en fait avec le rognage des mousses de plafond). Ce sont des sièges baquets bas comme ceux-ci. L'absence de commande électrique et les fixations beaucoup plus directes peuvent me permettre de grappiler de précieux centimètres.
... ma question étant : avecz-vous fait des expériences similaires sur vos voitures ? J'ai entendu qu'on gagnait un peu, mais ne visualise pas combien ce "peu" est.
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4644Posté le 29/04/2018 à 09:51:23
Ce que je peux te dire, en mode vieux con, c'est qu'à priori c'est interdit en circulation normale...
0
Je suis Charlie
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4645Posté le 29/04/2018 à 10:41:54
Il est en Suisse, ils peuvent peut-être avoir des baquets homologués.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
4631
4646Posté le 29/04/2018 à 11:10:28
On appelle ça des bobsleighs.
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
4647Posté le 30/04/2018 à 08:39:58
Plop,
Tout ce que jenpeux dire sur le sujet c'est que ça mérite d'essayer les sièges avant de te lancer.
Le baquet c'est assez particulier voire très inconfortable sur les longs trajets
Effectivement, comme le mentionne Tihouss, il est possible d'avoir des baquets homologués, mais seulement une infîme quantité de modèles sont autorisés.
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4649Posté le 01/05/2018 à 09:46:31
Oui et puis "homologué" ça veut rien dire :
des sièges baquets peuvent être homologués dans une Subaru, mais ces mêmes sièges ne le seront pas dans une 508...
0
Je suis Charlie
Anonyme
65640
4650Posté le 01/05/2018 à 09:52:07
heu, je comprends pas bien : je suis déjà monté dans une Audi RS4, en France, et c'étaient clairement des sièges baquet (d'origine je suppose, enfin me suis pas posé la question, mais c'était foutu Audi RS de partout en liseré cuir sur les sièges), du coup c'était pas super homologué, ou Audi avait eu une dérogation ?
Et quid des Ferrari, Lamborghini ou autre sportive véritable ?