Mais quand l'écran tactile qui commande le GPS, la clim, la radio, les réglages divers, le téléphone etc, tombe en panne, ce qui arrive souvent, tu te trouves perdu dans le froid et en silence.
Putain le mauvais gout (la bentley) l'intérieur de la prius est assez bien foutu je trouve.
Y'a toutes les commandes utiles directement sous les doigts, et l'affichage tête haute affiche ce dont on a besoin. En somme pas besoin de quitter la route des yeux ni d'avoir une main qui quitte le volant sur le plupart des trajets. (boite auto oblige, pas besoin de changer de vitesse, et de toutes façons la conception même de la boite de vitesse ne se base pas sur des rapports fixes, mais un système de variateur)
Honnêtement c'est pas mal du tout je trouve et le rendu réel est assez différent. Mais bon après faut pas se leurrer, c'est pas du tout une bagnole plaisir.
[ Dernière édition du message le 16/03/2019 à 12:38:27 ]
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
5880Posté le 16/03/2019 à 15:11:40
Chez Peugeot le compte tours suivant dans le sens anti horaire perturbe un peu au début
Et comme le volant est tout petit, moi ça me cache les compteurs.. compteurs qui sont d'ailleurs pas grands dans l'absolu mais au-moins sur l'écran central on a en gros un rappel de la vitesse