Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 295 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
5871
J'aime bien aussi celui du picasso.

Mais quand l'écran tactile qui commande le GPS, la clim, la radio, les réglages divers, le téléphone etc, tombe en panne, ce qui arrive souvent, tu te trouves perdu dans le froid et en silence.
citroen-c4-picasso-2016-bleu-shine-essai-21.jpg
5872
How to turn a Picasso into a Tabant.
5873
Ptain mais claquer 300 000 € pour avoir un truc aussi moche et aussi tue l'amour, moi je dis que c'est signe qu'on arrive à la fin des temps :

bentley-mulsanne-cfrwe5.jpg
5874
Han l'horreur :8O:
5875
moi j'ai ça comme tableau de bord

2018-lexus-is-gallery-009-interior-1920x1080_tcm-3156-1492671.jpg

C'est pas un tue-l'amour, ça fait le taf, mais j'ai connu plus sexy.
:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5876

Quand je conduis pas j'ai peur.

5877
Putain le mauvais gout (la bentley) :8O: l'intérieur de la prius est assez bien foutu je trouve.
14378508.JPG
Y'a toutes les commandes utiles directement sous les doigts, et l'affichage tête haute affiche ce dont on a besoin. En somme pas besoin de quitter la route des yeux ni d'avoir une main qui quitte le volant sur le plupart des trajets. (boite auto oblige, pas besoin de changer de vitesse, et de toutes façons la conception même de la boite de vitesse ne se base pas sur des rapports fixes, mais un système de variateur)

[ Dernière édition du message le 16/03/2019 à 12:28:19 ]

5878
Que ça soit bien pensé et hyper fiable sur le long terme j'en doute pas, mais ça a l'air aussi sexy que Jean Pierre Castaldi se curant le nez.
5879
Honnêtement c'est pas mal du tout je trouve et le rendu réel est assez différent. Mais bon après faut pas se leurrer, c'est pas du tout une bagnole plaisir.

[ Dernière édition du message le 16/03/2019 à 12:38:27 ]

5880
Chez Peugeot le compte tours suivant dans le sens anti horaire perturbe un peu au début
Et comme le volant est tout petit, moi ça me cache les compteurs.. compteurs qui sont d'ailleurs pas grands dans l'absolu mais au-moins sur l'écran central on a en gros un rappel de la vitesse

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard