Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 275 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
5851
Humm humm...
5852
Citation de j-skellington :
Citation de Dr :
Enfin là, accident + re accident 10 bornes plus loin, abandon de véhicule... faudra une super argumentation que police et justice n’ont pas entendue 15.000 fois pour ne pas être hautement suspect.
:oops2:


:-D

T’étais innocent ? :-D

[ Dernière édition du message le 03/03/2019 à 15:13:05 ]

5853
Bon sinon, quelqu’ a une bonne adresse pour trouver les clips et agrafes qui maintiennent des garnitures de porte? C’est un peu une jungle
5854
Demontes en une pour avoir le modèle et va chez nortoto.
Y'a l'ensemble de la gamme restagraf.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

5855

Citation de : xX youtou traumax Xx

...

Bon sang ! icon_facepalm.gif On en arrive maintenant au point où Youtou et Traumax sont tellement des phénomènes du forum qu'ils fusionnent en franchise. icon_mrgreen.gif

5856
5857
5858

D'après Autoblog US, Toyota serait entrain de travailler sur un nouveau système de parfum d'ambianc pour ses voitures. La nouveauté intéresante dans celà, c'est que le fabricant prévoit également un mode "spray au poivre", qui répandra le gaz incapacitant quand le véhicule est démarré par des personnes non autorisées.

https://www.autoblog.com/2019/03/11/toyota-patent-tear-gas-anti-theft/

5859
Les gens flippent à cause des voitures autonomes, mais se faire "poivrer" par sa propre caisse, ça fait pleurer personne !!:-D

Enfin dans ce cas si en fait !!:oops2:

Je suis Charlie

5860
ça va inciter les gens à rouler pepper.

Quand je conduis pas j'ai peur.