Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 310 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
5971
Niveau fiabilité on est comme t sur ce genre de voitures ?
5972
Citation :
Une Genesis toute équipée avec son V6 bi-turbo, c'est moins de 50'000 Euros. Personne ne fait plus ça.


Ouais enfin ils font tous de la merde, à part Fiat. C'est soit de la berline V6 quadriturbo essence de 380ch et 1985kg, soit du SUV hybride electrique également à 380ch, mais 2479kg.
A part Fiat, personne ne fabrique une bombinette de 800kg dotée d'un moteur de tondeuse à gazon étudié pour faire le bruit d'un V8 hemi de la grande période de Detroit et destinée à se faire plaiz' à allure légale.
5973
Hmm Lotus fait ça aussi je crois
5974
Ha oui, d'ailleurs la seule voiture dans laquelle je sois monté et qui à l'instar de la 500 abarth permette de se faire plaiz' à 50km/h (pour un peu les mêmes raisons d'ailleurs, moteur minus mais poids encore plus minus, suspates ayant une souplesse entre le marbre et le kevlar, boite hyper courte, donnant la sensation de piloter une boite de chaussures filant magnétiquement sur un rail en acier), c'était une Lotus, et pas une exige de compet' du tout, mais la "simple" Elise de totale entrée de gamme.
Par contre, avec la lotus t'es assis directement sur la chaussée, et si tu mesures plus de 180cm faut aimer être équilibriste.
5975
Citation :
Par contre, avec la lotus t'es assis directement sur la chaussée, et si tu mesures plus de 180cm faut aimer être équilibriste.


:bave: je pense que même en prenant un simple virage un poil serré a 80km/h t'a moyen de souiller ton froc
5976
Du coup le mieux niveau sensations c'est de trouver une vielle panda des 80's ou 90's, la mise des commissions dans le filet survient dès qu'on dépasse les 12 km/h, et qu'on se rend compte de la totale absence de freins et de la tôle italo-polonaise censée nous protéger.
5977
Monte dans une traban et on en reparle.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

5978
Vu que ca parlait de taille supérieure à 1m80 dans une sportive. Vous connaissez quoi comme caisse capable d'accueillir un gars d'1m97 au poste de pilotage ? :-D Parce que je vous avoue que dans la subaru je me sens déjà à l'étroit ... j'ose pas imaginer dans une Lotus, j'ai déjà fais l'Opel Speedster en temps que passager, c'était déjà genoux dans le vide poche alors bon...

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

5979
5980
Mustang récente ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard