Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 385 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6371
Citation :
Ah oui, à foutre au feu: le réglage du régulateur/limiteur est sur le volant à gauche. Mais sa commande d'activation est sur le tunnel de transmission, à droite du levier de vitesse.


La même sur les Clio récentes. C'est en découvrant ce pinnacle de l'ergonomie que j'ai fait une croix définitive sur Renault.
6372
Citation de Xavier :
Les fixations de capot sont des espèces de compas articulés constitués de lamelles plates fixées par des petits écrous. C'est... flexible.


vu que 98% des utilisateurs de savent pas ouvrir leur capot (et des 2% qui restents, 75% ne savent pas quoi y faire), c'est là que les constructeurs font les économies, fini les verins à gaz sous les capots.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

6373
Citation de Xavier :
Ah oui, à foutre au feu: le réglage du régulateur/limiteur est sur le volant à gauche. Mais sa commande d'activation est sur le tunnel de transmission, à droite du levier de vitesse.


Sur le frontera, l'inter d'activation est mal placé aussi, mais on y touche qu'une fois pas trajet, non?

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

6374
En même temps, une voiture normale utilisée noramlement, le capot tu l'ouvres deux fois par ans, une fois pour la vidange, un fois pour le lave glace.

Citation :
mais on y touche qu'une fois pas trajet, non?


Euuuuuuh, non ?
Perso le régul je l'active/desactive tout le temps.

[ Dernière édition du message le 21/05/2019 à 10:40:49 ]

6375
Citation de Traumax :

Euuuuuuh, non ?
Perso le régul je l'active/desactive tout le temps.


ah ok, je le mets en std by via la commande, pas l'interupteur...

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

6376
Oui, mais quand tu roules sur l'A9 à 110 par vent de travers, le capot tremble comme LGSAT un soir de bal des pompiers
6377
ah, mais si tu utilise une voiture francaise pour prendre l'aurotoute aussi :-D


Un jour je suis allé chez ford avec ma focus, achetée depuis 3 mois, pour aller faire recoller le joint haut du pare brise:
- moi: il s'est décollé sur une autoroute allemande
- chef d'atelier: combien :-D ?
- moi: 180/190, j'ai pas voulu forcer
- lui: ces voitures ne sont pas faites pour cela !
Fichu mauvaise foi!!!

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

6378
Citation :
ah ok, je le mets en std by via la commande, pas l'interupteur...


Pareil. Du coup je n’y touche jamais à l’interrupteur.
6379
Oui, mais quand même, quelque soit la façon dont on l'utilise, déporter une des commandes du regul ailleurs, qui plus est sur le plancher, c'est complètement con. La chaine d'incompétences qui a permis ça est vertigineuse.
6380
Citation de Traumax :
Oui, mais quand même, quelque soit la façon dont on l'utilise, déporter une des commandes du regul ailleurs, qui plus est sur le plancher, c'est complètement con. La chaine d'incompétences qui a permis ça est vertigineuse.


y'en a bien qui mettent l'ouverture du coffre et/ou trappe a carburanrt vers le conducteur.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)