Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 284 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6211
:facepalm:

j’imagine le bouton, tu appuie dessus et ta voiture te conduit en mode autonome jusqu'à Buchenwald...

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

6212
Je suis désolé, mais Picto n'est pas simple. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6213
Citation :
C'est donc une clio gonflée à la merde. C'est tout autant a chier qu'une clio, mais c'est 1.5 fois trop gros.
Fun fact : un sac de courses standard (ceux en tissu du leclerc là) ne rentre pas en hauteur dans le coffre, si on ne retire pas le faux plancher.
Le régulateur de vitesse est toujours sur le plancher
Le stop and start est signalé au tableau de bord par un A entouré d'une flèche en sens horaire. J'ai mis une équipe de crypto-analystes sur le coup pour comprendre dans quelle mesure Stop & Start peut être symbolisé comme ça.


Ça sera comme ça tant que Carlos sera retenu prisonnier.
6214
Citation de Dr :
Ça sera comme ça tant que Carlos sera retenu prisonnier.


S'ils veulent faire pression sur les gens en vendant des voitures mal finies, ça veut dire qu'ils ont anticipé la mise en geôle de C.Ghosn depuis au moins 20 ans...

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

6215
J'ai le même logo sur ma BM mais c'est l'anti patinage
6216
Citation :
Ça sera comme ça tant que Carlos sera retenu prisonnier.

jélolé. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6217
UN truc que j'ai vu
https://9gag.com/gag/aD1Qn4O
En gros c'est des pneus sans gonflages avec de l'impression 3D.
Quand la bande de ruolement est usée, ou qu'on change de saison, ya juste a imprimier la bande en qestion.
6218
Je suis au depotrde l'autoroute où le remorqueur m'a remorqué après que d'un coup je n'ai plus eu de puissance alors que je roulais à 130 sur l'autoroute

Je pense à une casse de la distri qui n'a qu'un an et 30000km.

Chier.

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6219
6220
Tu as un moteur interférentiel, si tu avais cassé la distri, les pistons auraient embrassé les soupapes.
Y'a eu un bruit particulier ?

Dr Pouet a pas forcement tord, j'ai eu un cas de pompe a essence HS sur le frontera, --> manque de puissance, moteur qui tourne
pauvre et chauffe, claquement à l'échappement ---> mais j'ai pu faire 80km comme cela...

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

[ Dernière édition du message le 30/04/2019 à 14:22:45 ]