Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 298 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6731
En France on a quand même deux constructeurs dans le top 5 mondial en volume, et qui font tous les deux systématiquement des voitures merdiques conçues par des dyslexiques et construites par des otaries en fin de vie. C'est beau.
6732
Oui mais ils proposent des solution innoventes, rappelle toi psa avec ses hybrides electrique / diesel. Grand moment de french tech.
6733
Quel autre patron de multinatiionale automobile a été mis taule préventive et s'est échappé dans un étui de contrebasse, pour ré apparaitre 13 000km plus loin ? :bave:
6734
ce serait pas un souci de capteur à la con ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6735
C'est pas un capteur c'est un Scenic :oops2:
6736
Pour le coup, les boites auto EAT de chez PSA ne s'en sortent à priori pas trop mal...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

6737
En DCI c’est pas plutôt une boîte auto EDC 6 ?

L’EDC 7 il me semble que c’est pour les moteur essence qui sont moins coupleux!

J’ai un espace 5 Dci 160 depuis 2 ans et demie 70 000 km . J’ai aucun soucis et confort royal. Faut arrêter de dénigrer à tout va les constructeurs français.

La places du milieu a l’arrière est une vrai place avec pratiquement pas de tunnel au pied contrairement à la concurrence Allemande et autre au double du prix...
6738
Et on est bien contents d'avoir de la place pour les pieds quand on attend le dépanneur sur la BAU.
6739
Traumax faut pas généraliser ton cas hein ...

D’ailleurs tu dis ne pas avoir trouvé de cas similaires sur les forum :facepalm:
6740
Tu confonds. Perso je met le cul dans une française que contraint et forcé, et à chaque fois je découvre un nouveau trait de génie de la french Tech, comme le régulateur de vitesse à 3 boutons de Renault, dont un est sur le plancher.
Ou les commandes de vitres sur la console centrale.

[ Dernière édition du message le 06/01/2020 à 10:12:50 ]