En France on a quand même deux constructeurs dans le top 5 mondial en volume, et qui font tous les deux systématiquement des voitures merdiques conçues par des dyslexiques et construites par des otaries en fin de vie. C'est beau.
Quel autre patron de multinatiionale automobile a été mis taule préventive et s'est échappé dans un étui de contrebasse, pour ré apparaitre 13 000km plus loin ?
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6737Posté le 06/01/2020 à 09:49:02
En DCI c’est pas plutôt une boîte auto EDC 6 ?
L’EDC 7 il me semble que c’est pour les moteur essence qui sont moins coupleux!
J’ai un espace 5 Dci 160 depuis 2 ans et demie 70 000 km . J’ai aucun soucis et confort royal. Faut arrêter de dénigrer à tout va les constructeurs français.
La places du milieu a l’arrière est une vrai place avec pratiquement pas de tunnel au pied contrairement à la concurrence Allemande et autre au double du prix...
Tu confonds. Perso je met le cul dans une française que contraint et forcé, et à chaque fois je découvre un nouveau trait de génie de la french Tech, comme le régulateur de vitesse à 3 boutons de Renault, dont un est sur le plancher.
Ou les commandes de vitres sur la console centrale.