Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 280 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6521
ptain mais en plus ça se vend pas trop cher en occaze (en regard du prix initial, dans les 150 000€) : http://www.autocadre.com/audi-q7-15538678.html :8O:
6522
En même temps, le constructeur a l'honnêteté de ne rien cacher de son produit, il.sort une version q8 e-tron.
À voir marqué sur le fion de la caisse, c'est juste :bave:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

6523
Citation de youtou :
ptain mais en plus ça se vend pas trop cher en occaze (en regard du prix initial, dans les 150 000€) : http://www.autocadre.com/audi-q7-15538678.html :8O:

Méfiance quand même, parce que ça fait 41cv (lol), donc en plus de la carte grise à 40€ du cheval fiscal environ, il faut ajouter un malus écologique: 4000€ dans ce cas.
https://www.paycar.fr/guide-auto/bonus-malus-ecologique-vehicule-occasion/

Donc on ajoute quand même une bonne partie du prix !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6524
Je comprends pas trop le principe le malus devrait pas s’appliquer au véhicule d’occasion si il a déjà été payé lors de la précédente vente non ! Sinon c’est invendable !

Le malus est remboursé pour les familles nombreuses sinon:-D

[ Dernière édition du message le 29/07/2019 à 17:30:14 ]

6525
Yes, mais c'est un parcours du combatant pour se faire rembourser...

Je suis Charlie

6526
Tu t'en fous que ce soit un parcours difficile, t'as un gros 4x4 qui passe partout :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6527
Citation :
Je comprends pas trop le principe le malus devrait pas s’appliquer au véhicule d’occasion si il a déjà été payé lors de la précédente vente non ! Sinon c’est invendable !


bah tant mieux, au moins les gros débilos qui ont fait un crédit sur 7 ans pour s'acheter ça y réfléchiront à 2 fois avant de refaire la même chose.
Bien que j'en doute, ils iront gueuler qu'ils en ont gros, et ça sera pris en compte par le législateur (enfin ça sera pris en compte quand ça sera VAG qi gueulera que ses bénéfices baissent, en faisant du chantage à l'emploi, de concert avec IG Metall : qui de mieux qu'un syndicat ouvrier pour défendre les intérêts des milliardaires ?)
6528
Idem. Pour moi les malus doivent impérativement aussi s'appliquer aux véhicules en occase. Surtout que les kékés GTI, ou Madame de Pondamour via son intendant personnel, seraient friand de la manoeuvre et complètement motivés à contourner la taxe.

[ Dernière édition du message le 03/08/2019 à 07:53:06 ]

6529
Sauf que comme moi tu n'es pas vraiment concerné par ce malus en Suisse :-D
6530
En Suisse vous semblez pas (le vous est général) concernés par grand chose concernant l'écologie liée à la non-utilisation de voitures de 2 tonnes.

Ceci posé et on m'excusera d'être direct, mais votre faible niveau de vie vous fait passer pour des clodots en regard des bien plus riches luxembourgeois, qui ne se bornent pas à 2 SUV par foyer, mais achètent en prime une Audi RS et une Golf GTi.

[ Dernière édition du message le 03/08/2019 à 11:33:30 ]