Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 350 381 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6501
6502
Citation de Chap's :
l’absorbeur d'humidité je confirme. Je devais en mettre dans ma Focus qui prenait l'eau chez le passager avant. Ensuite j'avais vu d’où venait la fuite donc j'avais pu caler une pelle a neige en plastique sous la fuite pour récupérer la flotte avant qu'elle ne touche la moquette. (Le comble c'est que cte bagnole est morte noyée dans des inondations ... la pelle ne servait plus a rien à ce moment la :-D)

Moi c'est mes joints de portières qui sont morts et du coup ça limite la casse pour le pare brise.
6503
Sinon il reste l'option coup de fusil dans la bagnole pour faire un joli trou façon Top Gear Road Trip au Botswana :-D

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

6504
J'ai pensé à et épisode :-D

Mais après l'eau peut re rentrer par en dessous quand on roule sous la puie ^^

Merci pour les suggestions :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6505
Citation de j-master :
trempe ta voiture dans un très grand bol de riz

de rien.


Testé et approuvé récemment par le Sieur Belmoufles :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.620793,mon-dieu-quel-cretin,post.9973136.html
6506
ah mais ouiiiiii :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6507
Je viens de croiser pour la 1ere fois un Audi Q8 (enfin je suppose que c'était ça)
Conforme aux attentes.
6508
2,5 tonnes, diesel et vignette Crit'air n°2 ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6509
Non, d'après les mensurations officielles (et là je doute que VW puisse tricher et faire rétrécir la taille de son engin sur demande:oops2:) c'est un poil moins énorme, enfin comme un éléphant d'asie est plus petit que celui d'afrique.
En revanche visuellement c'est encore plus vilain, c'est super haut sur pattes, on dirait un crapaud obèse monté sur des échasses.
Encore, le Q7 basarde l'écologie et les régles de décence à l'équarissage, mais au moins il est pratique, car rectangulaire, et dedans on peut probablement en mettre davantage que dans un Renault Master.
Bon, évidemment on y mettra rien, on va tout de même pas saccager l'intérieur cuir nappa d'une voiture à 85 000€.

Mais avec le Q8, c'est encore plus moche et manifestement pas pratique vu l'angle zarbi de son gros cul.
Là, avec le Q8, c'est un sacerdoce et un renoncement, quand t'achètes ça c'est que t'en as plus rien à foutre de rien. L'étape suivante, tu vas faire des safaris en afrique pour tuer des ours blancs.



edit : je sais pas pourquoi, j'imagine sans peine un perso principal de Houellebecq rouler là dedans.
Dans ses livres c'est systématiquement une Audi A6 allroad ou une merco classe S coupé.

[ Dernière édition du message le 23/07/2019 à 15:26:52 ]

6510
Le Q8 est pas censé être électrique ?

Moi ce que je trouve moche ce sont les mini SUV Q2 Q3 fait pour ceux qui ont pas les moyens pour le vrai :facepalm: