Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 290 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6511
Citation :
les mini SUV Q2 Q3 fait pour ceux qui ont pas les moyens pour le vrai :facepalm:


Je subodore que c'est au contraire acheté en 2ème ou 3ème voiture, et là on parle d'ultra entrée de gamme à partir de 26000€ pour le Q2 et 33 000€ poru le Q3.
Ptain dire qu'il y a des gens pour faire des emprunts sur 7 ans pour acheter ça. :bave:

Citation :
Le Q8 est pas censé être électrique ?


nope en France uniquement des moteurs V6 diesel de 3 litres. 235 ch pour l'entrée de gamme (76 000€) et 287ch pour la version haut de gamme.

[ Dernière édition du message le 23/07/2019 à 18:51:20 ]

6512
En gros les types passent leur vie avec un emprunt bagnole en changeant tous les deux et finissent à caler au feu vert dans une vieille Miata.
6513
Ouaip. Je reste pantois devant cette mode actuelle. Tu peux littéralement plus rien vendre d'autre. La vente de Sedan se casse la gueule et les gens ont peur d'acheter des compactes, de peur de se faire percuter par un SUV. Et de l'autre, tu as les scientifiques dans leur intégralité, qui nous implorent de consommer moins d'essence, de polluer moins...

On marche sur la tête.
6514
Vu l'érosion des cervelles, ça fait un bail que c'est le cas.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

6515
Je crois avoir déjà croisezun Q8, la description faite par youtou est pertinente :-D

Comble du nawak: la monte de pneus: 285/45/R21 (Edit: minimum 200€ par pneu !!)

Un bus, c'est du 270/70/R22.5 pour donner une comparaison...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 24/07/2019 à 13:10:17 ]

6516
Tfacon le Q8 c'est un Urus déguisé (on peut dire l'inverse aussi vu que de toute façon c'est le même groupe... :facepalm:)

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

6517
Citation :
Comble du nawak: la monte de pneus: 285/45/R21 (Edit: minimum 200€ par pneu !!)

Un bus, c'est du 270/70/R22.5 pour donner une comparaison...


en même temps le Q8 (idem pour Q7) c'est également plus puissant qu'un bus de 18 tonnes et 10m de long, donc y a une certaine logique.:oops2:

Ceci dit ça fait puceau en comparaison de leur ancien modèle à moteur V12 diesel directement dérivé de leur prototype Le Mans Series (sic), qui faisait plus de 500ch et qui avait le couple d'une Bugatti Veyron.
6518
Bugatti Chiron...Obligé d'utiliser un banc de test pour les pneus d'avion :8):8):8) avec ses 1500CV.
L'autobus à côté :mdr::mdr:
AL1

[ Dernière édition du message le 24/07/2019 à 20:57:21 ]

6519
Le Q7 en V12 Diesel c'est pas sur que ce soit vendu des masses vu le prix de la bête par rapport à une voiture sportive essence :-D
6520
Fais gaffe, d’hab quand je me fais ce genre de réflexion et que je vérifie après, j’ai envie de mourir.

Comparer les chiffres de vente d’une sportive, quelle qu’elle soit, et d’un immense SUV diesel ça te fera déprimer. Pire encore si tu compares la marge faite sur chaque exemplaire vendu!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon