Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 245 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6621
Citation de le :
C'est gros, c'est laid, ça pollue
De rien :-D


D’accord. Gros et laid je m’en fous. Ça polluera genre 5000km/an.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6622
Citation de Javier :
La Voxy, elle a été dessinée par un gamin de 6 ans à qui on vient d'offrir un double décimètre?

C'est bien possible. Elle fait partie des "true boxcars" qu'on trouve sur le marché japonais. Emprunte au sol quasiment identique à un VW Touran, espace intérieur supérieur à un mercedes Viano. Le tout avec un hybride qui fait descendre tout ça jusqu'à 3.3L/100km.

Citation :
Quelqu'un connait les Mercedes classe R ?

Connaître c'est beaucoup dire. Mais Mercedes a participé au Dieselgate, montrant une vraie volonté de tuer le genre humain pour du profit. Ensuite, sur un plan purement mécanique, attention avec Mercedes qui collabore maintenant énormément avec Renault.
Je crois que la classe R n'a pas ce problème vu que toute sa gamme est composée de V6 3 litres et plus, mais reste attentif à ce piège, qui est un gouffre à fric et à nerfs chez Mercedes. Ensuite, gaffes-toi pour la conso et les émissions, qui est au dessus des 11 litres au cent et 265g par kilomètre, ce qui fait que ce véhicule est interdit dans certaines villes et sur certains axes routiers en Europe. Sur les portails d'évaluation, les utilisateurs font état de bruits de mobilier et de frais d'utilisation élevés, bien que la longévité semble au rendez-vous.
6623
Bref, c'est de la grosse merde teutonne. :oops2::-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6624
Citation :
Ensuite, gaffes-toi pour la conso et les émissions, qui est au dessus des 11 litres au cent et 265g par kilomètre, ce qui fait que ce véhicule est interdit dans certaines villes et sur certains axes routiers en Europe.


La pollution est un bon argument, surtout l'interdiction de circuler.

La conso, pour un machin lourd avec 7 siège et une technologie ancienne (on parle de voiture qui ont dans les 10-15 ans), je compte de toute façon aux alentours de 10 à 13 litres/100.

Le problème, c'est que trouver une voiture avec 6 ou 7 places (on est 4 et je veux pouvoir emmener mes parents quand on se déplace), qui soit confortable pour faire de longs trajets, sans peser plus de 2 tonnes, c'est pour ainsi dire mission impossible. Ou alors il faut taper dans les bagnoles françaises, qui, d'expérience, sont des merdes finies dès lors que l'on dépasse les 200.000km. Je l'ai encore vérifié avec une Citroën C4 Grand Picasso qui, bien que relativement confortable, n'est vraiment pas construite pour durer.

Donc il faut taper dans du SUV soit nord-européen, soit asiatique. Et là, bah c'est lourd et ça consomme.


L'objectif est donc de trouver un XC90, avec le moteur 2.5 turbo essence...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6625
Mazda 5 ?
6626
Avec les portes coulissantes ? Nope, Koalette a la trouille que ça se coince et que l'on meurt dans l'auto. Sinon j'aurais déjà tapé un Voyager depuis un bon moment... :oops2:

Accessoirement, les Mazda que j'ai pu essayer ne m'avaient pas vraiment frappé par leur confort des sièges (n'oublies pas que je suis grand et lourd), de mémoire une Mazda 6 et une Premacy.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6627
Nan mais les portes coulissantes, c'est aussi ça:

latest

:aime:
6628
:oops2: Ça rentre pas dans le garage.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6629
ouais mais ça donne une bonne excuse pour acheter une M60 :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6630
Koalaman ça sera plutôt un Carl Gustav ou un AT4. :oops2: