Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Swappé avec un V6, posé par terre et avec des jantes en 17", ça peut avoir de la gueule ^^
tu as des goûts... étranges !
0
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
7294Posté le 17/10/2020 à 19:13:48
Sur le bon coin j'avais vu une Renault Express swapée avec un moteur de GT turbo
0
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
7295Posté le 17/10/2020 à 19:18:05
Citation de KoalaMan :
Je sais pas où tu as lu que je t’incitais à acheter un XC90. On a clairement pas les mêmes besoin. Moi il fallait sept sièges et confortable.
Actuellement ma lubie serait plutôt un vélo tandem que j'utiliserais au quotidien, pour prendre plein de place comme une voiture. Avec la remorque et le siège bébé ça me ferait 5 places
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7296Posté le 17/10/2020 à 19:24:33
Mon record c’est 4 : moi, siège enfant et remorque remplie !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
7297Posté le 17/10/2020 à 19:43:03
Citation de boulooban :
Sur le bon coin j'avais vu une Renault Express swapée avec un moteur de GT turbo
paraît que c'est assez simple.
L'express a eu le moteur Cléon qui est la basse de la GTT (qui a ni plus ni moins qu'un "cléon turbo") donc les supports moteurs sont identiques
Le swap est certainement facile, un express ce n'est rien d'autre qu'une Super 5 utilitaire.
Mais en trouver une en vente ça fait presque hésiter.
J'avais hésité aussi sur une Porsche 944 grafée pour une expo, à 1800 euros.
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7299Posté le 17/10/2020 à 23:12:00
Citation de KoalaMan :
Je sais pas où tu as lu que je t’incitais à acheter un XC90. On a clairement pas les mêmes besoin. Moi il fallait sept sièges et confortable.
Le XC90 c'est pas vraiment un 7 places sur le 2ème rang le siege du milieu est étroit et inconfortable .
A ma connaissance il y a pas beaucoup de constructeur qui proposent des voitures avec 5 vrai places
0
[ Dernière édition du message le 17/10/2020 à 23:13:42 ]