Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 476 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
7291
C’est à peu près ça. :facepalm: Mais tu y mets 3 mètres cubes, et a l’époque j’en avais régulièrement besoin.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

7292
Swappé avec un V6, posé par terre et avec des jantes en 17", ça peut avoir de la gueule ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7293
Citation de Chris :
Swappé avec un V6, posé par terre et avec des jantes en 17", ça peut avoir de la gueule ^^
tu as des goûts... étranges !

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

7294
Sur le bon coin j'avais vu une Renault Express swapée avec un moteur de GT turbo :mrg:
7295
Citation de KoalaMan :
Je sais pas où tu as lu que je t’incitais à acheter un XC90. On a clairement pas les mêmes besoin. Moi il fallait sept sièges et confortable. :bravo:

Actuellement ma lubie serait plutôt un vélo tandem que j'utiliserais au quotidien, pour prendre plein de place comme une voiture. Avec la remorque et le siège bébé ça me ferait 5 places :mrg:
7296
Mon record c’est 4 : moi, siège enfant et remorque remplie !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7297
Citation de boulooban :
Sur le bon coin j'avais vu une Renault Express swapée avec un moteur de GT turbo :mrg:

paraît que c'est assez simple.
L'express a eu le moteur Cléon qui est la basse de la GTT (qui a ni plus ni moins qu'un "cléon turbo") donc les supports moteurs sont identiques

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7298
Le swap est certainement facile, un express ce n'est rien d'autre qu'une Super 5 utilitaire.
Mais en trouver une en vente ça fait presque hésiter.
J'avais hésité aussi sur une Porsche 944 grafée pour une expo, à 1800 euros.
7299
Citation de KoalaMan :

Je sais pas où tu as lu que je t’incitais à acheter un XC90. On a clairement pas les mêmes besoin. Moi il fallait sept sièges et confortable. :bravo:



Le XC90 c'est pas vraiment un 7 places sur le 2ème rang le siege du milieu est étroit et inconfortable .
A ma connaissance il y a pas beaucoup de constructeur qui proposent des voitures avec 5 vrai places :facepalm:

[ Dernière édition du message le 17/10/2020 à 23:13:42 ]

7300
Alors qu'un ludospace c'est moche mais :bravo:

opel_combo_life_7_seater_21x9_cml18_e01_003(2).jpg