Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 439 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
7301
intérieur d'un XC90

xc90-4.jpg
7302
Bon, en même temps on compare une voiture à 70 k€ vs 25 k€ :oops2:

Les intérieurs des ludos sont mignons quand même, puis c'est pas un problème si les gamins mettent les pieds sur les sièges.



7303
Je ne peux pas m'exprimer pour le trio, autrement que ce sont toutes les mêmes voitures, sur une base PSA, et que c'est les prestations du groupe qui les vendent qui vont probablement être le facteur déterminant.

Petit clin d'oeil pour le Ludospace Opel moche, qui était en revanche d'une fiabilité exemplaire. Et beaucoup de ses soeurs allemandes actuelles aimeraient bien avoir ce niveau de fiabilité (VW Caddie, Touran, Mercedes Citan, ect...).

Pour notre groupe, nous on a trouvé un loueur qui nous prête ça :
20140716-193110-70270864.jpg
... franchement. Je sais que Nissan fait énormément de daube en ce moment, et ce truc est loin d'être une machine de guerre, mais déjà, pour passer incognito et ne pas attirer les attaques de racailles, ça marche super bien. Et la contenance de ce petit truc est assez démentielle. Faut la remorque pour un groupe, surtout quand tu tournes avec la batterie et les 4x12 en flights. Mais le format est super pratique. Je regrette que seul le NV200 aie réussi à traverser l'Eurasie ; pouvoir avoir le choix entre des Regius, des Alphard, des Voxy et autres, serait un sacré plus.
7304
Citation :
ce truc est loin d'être une machine de guerre

y a quand même une cocarde de la RAF!

Alain Souchon n'est pas un film

7305
c'est une cocarde Leclerc non? En même temps pour un tank...:mrg::facepalm:

[ Dernière édition du message le 20/10/2020 à 10:24:33 ]

7306
C'est pas une Renault Kangoo Déguisée en Nissan ?
7307
Benkangoo, Dokkerlingo et Partoblo, il y a une certaine consanguinité chez les constructeurs...:mrg:
7308
x
Hors sujet :
Tiens, bNoir est parti ?

Un truc marrant, pour savoir qui est "l'anonyme" qui a écrit un message : il suffit de glisser la souris sur le mot "anonyme" et on voir qui a écrit.

On ne disparait jamais vraiment d'AF ! :mrg:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

7309
Citation de KoalaMan :
x
Hors sujet :
Tiens, bNoir est parti ?

Un truc marrant, pour savoir qui est "l'anonyme" qui a écrit un message : il suffit de glisser la souris sur le mot "anonyme" et on voir qui a écrit.

On ne disparait jamais vraiment d'AF ! :mrg:


x
Hors sujet :
Ca marche pas avec Safari !
7310
x
Hors sujet :
Je suis sous Safari. :mrg:


le-pub-des-gentlemen-3127431.png

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.