Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 321 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
7331
J’arrive toujours pas à comprendre ce que tu appelles codé.

Tu dois saisir un code via un clavier sur l’autoradio?

A part faire chier les gens ça sert à quoi ?
7332
C'est un système antivol sur beaucoup de postes d'origine constructeur: si le poste est volé (ou si tu débranches la batterie) il se bloque et il te faut un code marqué dans les papiers de la voiture pour le débloquer. Si tu n'a pas tout gardé le concessionnaire se fera une joie de te le retrouver, mais pas gratuitement:demon: ... En prime quelques fois sans le codes tu as le droit à 1 ou 2 minutes d'utilisation juste pour t'énerver un peu plus:mrg:

[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 15:59:58 ]

7333
Citation :
Pouet, quel était ton site ? Merci !


C’était https://code-autoradio.com
7€ , via Paypal

Je me suis dit : au pire je perds 7€, et comme c’est via Paypal, je ne me fais pas pirater ma CB. Mais ça a fonctionné nickel du premier coup.
7334
C'est pour cela que quand on te casse ta voiture pour y piquer le poste de radio tu retrouves aussi le contenu des vide-poches répandu sur le sol, l'indélicat ayant recherché tes notices pour y trouver les codes de déblocage. :fache:

Je ne tolère pas l'intolérance 

7335
7336
Y a pas de petites économies mon pauv' vieux!:mrg:, et puis c'est rentable pour les concessions cette affaire, à se demander si c'est pas fait exprès:diable:

[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 17:37:19 ]

7337
Citation de Al1_24 :
C'est pour cela que quand on te casse ta voiture pour y piquer le poste de radio tu retrouves aussi le contenu des vide-poches répandu sur le sol, l'indélicat ayant recherché tes notices pour y trouver les codes de déblocage. :fache:


Autant sur des voitures haute de game je peux comprendre et encore maintenant ça doit être quasiment impossible à voler si ce n'est passer 10 heures à démonter tous le tableau de bord.
Mais la on parle d'une Suzuki Swift et d'un autoradio qui sera très difficile à revendre même à 7€ :bravo:.

En gros c'est un système antivol telle qu'il en existait dans les années 80 avec aussi la façade détachable ou le tiroir extractible !

Elle est de quelle année la voiture de ta femme ?


[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 17:56:21 ]

7338
Tiroir extractible? Tu parles des postes K7 avec la poignée rabattable qu'on sortait entièrement?:mrg:J'avais ça dans une R19, bagnole moche comme pas permis, mais alors les sièges baquets super rembourrés genre 15-20cm de mousse moelleuse:bave:
7339
Citation :
des postes K7 avec la poignée rabattable qu'on sortait entièrement?


Non, une technologie du futur, où on enlèverait seulement la façade de l’autoradio sur une épaisseur de un ou deux centimètres ! :mrg:
7340
Citation de Dr :
Citation :
des postes K7 avec la poignée rabattable qu'on sortait entièrement?


Non, une technologie du futur, où on enlèverait seulement la façade de l’autoradio sur une épaisseur de un ou deux centimètres ! :mrg:

J'ai eu ça, on me l'a piqué quand même... il devait exister un marché de la façade.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.