Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je dois avouer que niveau design, en ce moment, c'est la tristesse du désespoir. Tout le monde essayant de faire de la "copie d'allemande", mais à toutes les sauces.
T'as bientôt plus que dans le secteur "voiture de sport", où les designers osent encore tenter des trucs (Alfa 4C, Lexus LC/RCF, Nissan GT-R). Pour le reste, c'est un peu tout la même ligne, avec de petites variations de marque en marque. Les allemandes étant, à mes yeux, le Titanic du design, avec quasiment les mêmes voitures à travers la même marque en différentes tailles.
Pas étonnant que les constructeurs essayent de faire des grilles et des feux qui sont reconnaissables, c'est quasiment encore le seul truc qui les différencie. Dernièrement, je passe faire le plein à un garage, et là, t'avais une Mercedes Classe A, sauf que, en regardant un peu plus de l'avant, c'était une Ford. Et j'en ai des barquettes de douzaines des coïncidences comme ça.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6808Posté le 08/01/2020 à 13:37:59
La nouvelle 208 sort du lot, je trouve
0
gloglo125
2479
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6809Posté le 08/01/2020 à 13:44:17
Ah ben pour lui donner une calandre mastoque de SUV, ils ont parfaitement réussi ! Alors que la précédente (comme la 206) avait un profil rondouillard plutôt chouette à mon goût, et en coherence avec le segment du modèle (citadine capable de faire de l’extra urbain correct)
0
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Anonyme
30851
6810Posté le 08/01/2020 à 13:46:41
Citation de Javier :
La nouvelle 208 sort du lot, je trouve
Peugeot a toujours réussi a sortir du lot. Mais un peu comme les P4 a l'armée sortaient eux aussi du lot.