Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 389 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6801
Citation :
SW


:aime2:

:Youtou:

[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 12:07:58 ]

6802
Putain la tristesse que toutes ces bagnoles, quand même...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6803
alors qu'une bonne Audi, ça transpire la joie, je le sais moi. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6804
Citation de KoalaMan :
Putain la tristesse que toutes ces bagnoles, quand même...


Alors qu’il suffit de faire son shopping à la villa d’Este...



image.php
6805
c'est du Gran Turismo non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6806
6807
Je dois avouer que niveau design, en ce moment, c'est la tristesse du désespoir. Tout le monde essayant de faire de la "copie d'allemande", mais à toutes les sauces.

T'as bientôt plus que dans le secteur "voiture de sport", où les designers osent encore tenter des trucs (Alfa 4C, Lexus LC/RCF, Nissan GT-R). Pour le reste, c'est un peu tout la même ligne, avec de petites variations de marque en marque. Les allemandes étant, à mes yeux, le Titanic du design, avec quasiment les mêmes voitures à travers la même marque en différentes tailles.

Pas étonnant que les constructeurs essayent de faire des grilles et des feux qui sont reconnaissables, c'est quasiment encore le seul truc qui les différencie. Dernièrement, je passe faire le plein à un garage, et là, t'avais une Mercedes Classe A, sauf que, en regardant un peu plus de l'avant, c'était une Ford. Et j'en ai des barquettes de douzaines des coïncidences comme ça.
6808
La nouvelle 208 sort du lot, je trouve
6809
Ah ben pour lui donner une calandre mastoque de SUV, ils ont parfaitement réussi ! Alors que la précédente (comme la 206) avait un profil rondouillard plutôt chouette à mon goût, et en coherence avec le segment du modèle (citadine capable de faire de l’extra urbain correct)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

6810
Citation de Javier :
La nouvelle 208 sort du lot, je trouve


Peugeot a toujours réussi a sortir du lot. Mais un peu comme les P4 a l'armée sortaient eux aussi du lot.