Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 322 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
7341
2007, et c’est un lecteur CD MP3 stp :oops2:

30 ou 40 euros sur EBay. + 7 euros (merci Pouet)


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

7342
Lu,

Pour les Renault, on trouve en ligne le soft qui permet de générer le code de l'autoradio à partir du numéro de série inscrit sur la tranche, je suppose que pour Suzuki ça fonctionne pareil :)

Il y a un topic dédié sur Forum Auto

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/365125-topic-unique-faites-vos-demandes-de-codes-autoradio-ici/

Tu auras certainement la réponse à ta question ! (et tu auras gagné 7€ :-D )

Tu as d'autres HPs sous la main pour tester si l'ampli marche ?
Tu as quelle version ?
Celle là ?
04_SUZUKI_SWIFT__1__txt.jpg

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 19:07:45 ]

7343
Ça critique souvent Renault alors que y'a une solution à chaque problème :bravo:
7344
Citation de Polaroil :
2007, et c’est un lecteur CD MP3 stp :oops2:

30 ou 40 euros sur EBay. + 7 euros (merci Pouet)


C'est pas parce que c'est en vente que ça se vend , lorsque j'ai changé sur ma 307 le RD3 (voiture de 2005 avec un autoradio assez similaire au tien sans doute ) par RT3 (GPS intégré ) , j'ai jamais réussis à le vendre le RD3 par contre lorsque j'ai mis un RT6 à la place du RT3 ce dernier est parti rapidement :mrg:

Par contre chez Peugeot pas de code antivol j'ai juste eu besoin de passer chez le petit garagiste pour faire reconnaitre le RT3
7345
Merci pour vos retours. Effectivement ce forum peut aider, Chris, merci
Non je n'ai pas d'autre HPs pour essayer, et il faut démonter la contreporte pour y accéder. J'avoue que j'ai presque envie de changer la bagnole rien que d'y penser :oops2:

C'est ce modèle là
1600px-Swift_Dzire_dashboard.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

7346
Effectivement tu va t'amuser pour démonter ça:8O: On dirait que la bagnole est moulée d'un bloc tellement c'est lisse! C'est une conduite à droite?:mrg:
7347
Oui, je suis en Irlande.
Non, le bloc est facile à démonter, 2 -3 écrous derrière la boîte à gants.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

7348
Les AFiens sont partout:mrg:! Tant mieux si c'est démontable, bonne recherche.:clin:
7349
x
Hors sujet :
Ça ressemble un peu à un Kemper :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7350
Protéger contre le vol un autoradio comme tu le montres sur la photo c'est abusé.
A ce demander si ils ont étudié le cout par rapport au risque chez Suzuki :mrg:

Franchement je vois mal quelqu'un prendre le risque d'aller voler ce genre d'autoradio avec des écrous à démonter !

Sur ma 307 il fallait 2 pieces genre gros clous en forme de fer à cheval. Facilement trouvable sur le net et en 2 seconde l'autoradio était déposé.
il y avait pas de code et j'ai jamais entendu parler de vole sur le forum très actif à l'époque.
On trouvait des RT3 et RT6 sur ebay sans doute sortie casse ou d'usine mais pas tant que cela car le changement n'était pas à la porté de tout de monde .