Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 420 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
7361
Citation de sonicsnap :
Il y a encore un marché pour les auto-radios volés? Ça fait longtemps que je n'ai entendu personne se plaindre de s'être fait voler le sien..

Citation de Mr. :
J'ai eu ça, on me l'a piqué quand même... il devait exister un marché de la façade.

C'était il y a longtemps?


Je me demande même si il existe un marché tout court pour la vente d'autoradio neuf :facepalm:
De nous jour toutes les voitures sont au moins équipées d'un autoradio si ce n'est pas un système GPS multimédia ...


[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 15:00:09 ]

7362
Citation :
De nous jour toutes les voitures sont au moins équipées d'un autoradio si ce n'est pas un système GPS multimédia ...


C'est pas faux! :8)

Citation :
Il y a encore un marché pour les auto-radios volés?

Les voleurs n'ont plus le temps de démonter tout un tableau de bord.
Et les rares installations "custom" de kéké sont trop volumineuses/compliquées pour être emportées et refourguées.
AL1
7363
Citation de sonicsnap :
Il y a encore un marché pour les auto-radios volés? Ça fait longtemps que je n'ai entendu personne se plaindre de s'être fait voler le sien..

Citation de Mr. :
J'ai eu ça, on me l'a piqué quand même... il devait exister un marché de la façade.

C'était il y a longtemps?

Au XXe siècle. :oops2:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

7364
Maintenant ce sont les volant de BMW qui sont prisés par les voleurs :8O:

5393998.jpg
7365
:8O:Ah ben là c'est sûr que ça marche moins bien:mrg:

[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 15:40:22 ]

7366
Bon, bah les dés sont jactés :clin:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

7367
Quand j'ai acheté ma voiture en 2014, l'option GPS revenait à environ 1000€. A comparer avec le prix d'un smartphone (qu'on avait déjà) et d'un Waze gratuit, je crois que la question elle a été vite repondue.
En plus, dans la BMW de mon beau-père, le GPS qu'il avait payé une fortune en option (déjà dans les 1000 €) a dû marcher 1 an, et malgré les deux réparations, il est toujours retombé en panne. Ça calme.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7368
Et avec les autoradio multimédia qui sont intégrés dans la tablette qui sert aussi à gérer des paramètres de la voiture... Le marché de l'autoradio va baisser.
Déjà sur une voiture type C3 sans écran tactile, changer d'autoradio c'est faire une croix sur l'ordinateur de bord.
(Honnêtement le tactile dans une voiture c'est pas flop a mon avis. Autant tu peux attraper des boutons au toucher, autant faut regarder l'écran pour savoir ce qu'on fait sur ces mayrdes)
7369
Citation de djzephyrin :
Citation de sonicsnap :
Il y a encore un marché pour les auto-radios volés? Ça fait longtemps que je n'ai entendu personne se plaindre de s'être fait voler le sien..

Citation de Mr. :
J'ai eu ça, on me l'a piqué quand même... il devait exister un marché de la façade.

C'était il y a longtemps?


Je me demande même si il existe un marché tout court pour la vente d'autoradio neuf :facepalm:
De nous jour toutes les voitures sont au moins équipées d'un autoradio si ce n'est pas un système GPS multimédia ...



Oui, il y en a encore.

J'ai fait un upgrade sur ma Lexus, en enlevant le vieil autoradio intégré avec chargeur multi-cd et cassettes, ... qui déconnait de toute façon, et j'ai upgradé avec un système Pioneer, qui avait le DAB+, le décodage de divers formats dont le MP (je n'ai pas pris le GPS mais ça aurait aussi été possible).

A l'époque, le changement avait été assez ardu, et j'avais dû passer par un des derniers professionnels qui existe encore, pour le réaliser.
http://www.car-sound.ch/
7370
N'empêche que de nos jours, il est très rare d'entendre parler d'auto-radio volé..