Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et puis de nos jours là hauteurs des phares est automatique.
Non
Citation :
ce n’est pas une question de phares
Exact. Sinon il n'y aurait pas d'écrasés en pleine journée.
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
65640
6840Posté le 14/01/2020 à 12:24:41
Citation :
Visibilité devant la voiture, selon son type :
avec le double effet kiss cool, qu'on a déjà tous hélas expérimenté sur autoroute : en réalité on conduit avecla visibilité de la voiture de devant, notre regard passant au travers de ses propres vitres, pour voir même devant elle.
Bon, ben avec un monospace et un SUV, impossible, notre vue est de facto bloquée et limitée.
Citation :
Quand tu croises une voiture un certain nombre de Leds s’éteignent pour ne pas aveugler le conducteur d’en face .
Et puis de nos jours là hauteurs des phares est automatique.
en somme, plutôt que d'y aller mollo avec les phares, on en fout partout puis on les limite avec des aides numériques qui tomberont toutes en rade une fois la voiture un peu vieille.
C'est à peu près aussi débile que Volvo qui ne veut plus de mort dans ses voitures, tout en fabriqyant des engins de 300 chevaux et 2 tonnes.
1
[ Dernière édition du message le 14/01/2020 à 12:26:35 ]