Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 284 998 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
2501
Flag :bave:

preview_cover_speedbirds2.jpg

RC7HI2V0.jpg

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

2502
Dago red!!!!
2503
Pour les amateurs, les ArtBooks de chez Paquet sont assez beaux. Un beau cadeau à (se) faire
2504
Si je me plante pas sur la couverture c'est "Miss Ashley", un espèce de Mustang tuné.
2505
Pitaiiiing un navion hot-rod :aime::aime::aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2506
2507
BOUDIOU :aime:

Comment ils s'appellent les avions italiens des années 40, faits pour les records de vitesse, qui n'ont en fait pas eu le record bien longtemps (hélices dépassées par les réacteurs) mais qu'étaient beaux à en tomber à la renverse?? :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2508
Des Macchi, je crois
2509
Yes! J'avais cherché Aermacchi mais sté pas facile de dénicher ça :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2510
Citation :
Si je me plante pas sur la couverture c'est "Miss Ashley", un espèce de Mustang tuné

C'est ça. Le p-51 a souvent été modifié, après guerre, pour les courses de reno. Il me semble que certaines versions récentes y participe encore
Al bundy vs Georges abitbol