Xavier Belmoufles chouettes coucous land
- 6 085 réponses
- 126 participants
- 293 119 vues
- 80 followers
Anonyme
et je commence pour ce très bel engin
http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg
rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Chris Kazvon
comme dans un fauteil !
heureusement que les roues étaient centrées, y avait moyen de partir facilement sur le côté
JetBlue c'est pas une des compagnies low cost qui rognent sur la maintenance ?
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
tihouss
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/20130513trib000764297/airbus-l-a350-volera-pour-la-premiere-fois-avant-ou-pendant-le-salon-du-bourget.html
Airbus : l'A350 volera pour la première fois avant ou pendant le salon du Bourget
J'étais allé à ce salon quand jété mioche, j'y retournerais bien un de ces quatre
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Djardin
D'après la presse locale (qui s'y connait un peu en avion et en Airbus), il est peut probable qu'il vole au Bourget : il ne sera pas homologué, donc pas autorisé pour survoler Paris. (ils peuvent quand même l'envoyer là bas, mais pas de vol ?)
Par contre il vient de sortir de son hangar hier. une sortie privée, juste devant les salariées d'Airbus. il va commencer les tests de roulage.
premier vol prévu mi-Juin.
Edit : j'ai lu ton article, et pas que le titre. en fait, ils disent comme moi ! il volera pendant le Bourget, mais à Toulouse.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 14/05/2013 à 11:01:45 ]
Javier Guante Hermoso
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 14/05/2013 à 11:14:40 ]
Javier Guante Hermoso
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
Djardin
le 8 juin, il y a Airexpo à Toulouse sinon. et l'an dernier on a eu le plus bel avion du monde, l'ATR 42-600.
et l'A380 qui se liquéfie et se transforme en nuage :
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Mabrev
[...]et l'an dernier on a eu le plus bel avion du monde, l'ATR 42-600.
Nanmého. Le plus bel avion, c'est le Constellation
[ Dernière édition du message le 14/05/2013 à 17:57:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte