Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca sera quoi la différence pour un passager avec un A340 ? On aura toujours l'impression d'être dans une bétaillère si on a pris la classe ragougnasse ?
0
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2592Posté le 14/06/2013 à 13:41:17
La seule fois où j'ai pris un 777, donc bi-réacteur comme l'A350, je l'ai trouvé pas mal plus bruyant qu'un quadri (lors de la préchauffe des moteurs et au décollage surtout). Mais c'est peut-être mon esprit chamarré qui a fait le reste.
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2593Posté le 14/06/2013 à 13:48:06
T'étais bourré?
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2594Posté le 14/06/2013 à 13:49:04
Youtou: je passe sur le pédantisme caricatural habituel dont tu ne sais te déparer, en gros ça sera toujours plus silencieux, confortable et avec moins de vibrations
0
Anonyme
65640
2595Posté le 14/06/2013 à 13:57:52
Pédantisme ? Quel rapport ? Nan mais sérieux faut arreter hein...
Tu vas ptet me dire qu'en faisant 7000 km dans la classe économique d'un A340 t'avais pas l'impression d'être dans un wagon à bestiaux ?
Perso c'est mon cas, et pourtant j'ai taille et poids de français moyen, 1.77 pour 70 kg.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2596Posté le 14/06/2013 à 14:05:43
Nous ne relèverons pas les remarques de Youtou. mais là, il est en approche d’atterrissage, on vient de le voir passer en rase-motte.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.