Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 284 913 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
2491
2492

Cette image est vraiment choquante. Je l'ai vu au zapping et je suis resté comme un con. Je crois que c'est, de l'histoire, le film amateur qui capte le "mieux" (si on peut dire) un crash aérien. La vitesse avec laquelle l'avion tombe et s'explose, dur.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

2493
À titre informatif, un 747 peut décoller avec un angle similaire à celui du début de la vidéo ou bien à ce stade c'est déjà cuit? Parce que le seul truc que j'aie vu qui supporte ça, c'est le Concorde :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2494
Et on sait tous comment il a fini :oops2:
2495
Oui c'est possible, mais tu as aussi la vidéo qui amplifie le truc. Il prend cet angle pour s'éloigner du sol le plus vite possible parce que c'est une zone hostile. Il est cuit bien après, à partir du moment où sa répartition de masses change brusquement.

Tiens, amuse toi à reproduire ce qui se passe: Jette en l'air une bouteille d'eau à moitié pleine (ou à moitié vide, selon ton humeur) et fermée, et vois la manière erratique dont elle se comporte. C'est parce que l'eau bouge à l'intérieur. Les pilotes ont du faire face à ce phénomène.
2496
Oui oui on voit bien qu'il bouge violemment d'un côté, mais malgré tout l'angle me parait énorme. Enfin j'imagine que quand tu peux te prendre je ne sais quoi d'hostile sur la tête, tu prends tout l'angle que tu peux.

En tout cas j'imagine pas ce qui a du se passer dans la tête des personnes dans l'avion. Au moins ils n'ont pas souffert.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2497

Pas souffert longtemps, mais je pense que la dernière dizaine de seconde a quand même du être horrible. Tu le sens direct quand tu peux plus récupérer le zinc je pense, et que de ce fait, le crash est inévitable. Et là, bof bof le moral.

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

2498
+1 Liam sur l'air sonné que j'ai eu pendant un bon moment aussi après avoir vu la vidéo.. Ça m'a vraiment impressionné. Et de mémoire, l'autre crash aussi bien réalisé était le WTC..
2499
On voit que les pilotes sont toujours en train de le récupérer jusqu'à la fin, si le sol était plus bas ça passe..
2500
Citation de Xavier :

Moins drôle et excessivement flippant:



Le crash du 747 de National Air Cargo cette semaine en Afghanistan.

Des doutes ont été émis quant à la véracité de la vidéo prise par un automobiliste. Et ce, pour plusieurs raisons. Tout d'abord, la date inscrite sur l'écran de la caméra ne correspond pas, celle-ci indiquant le 1er février. Or, à cette date, aucun accident impliquant un 747 n'a été signalé. Ensuite, le manque de réaction et de cris du chauffeur laisse perplexe.
Par ailleurs, le quartier général de la Force internationale d'assistance à la sécurité (Isaf), à Kaboul, ne confirme pas l’authenticité de la vidéo.
Il se pourrait donc aussi que cette caméra ait capté les images d'un autre accident, survenu antérieurement.