Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En plus de l’accès de routine, il existe « une procédure d’urgence pour accéder dans le cockpit si la personne a un problème », ajoute-t-il. Depuis l’extérieur, « il faut taper un code d’accès d’urgence. Au bout de trente secondes sans réponse, sans réaction à l’intérieur du cockpit la porte s’ouvre toute seule », explique le commandant de bord. Sauf, une fois encore, si le pilote resté à l’intérieur s’y refuse.
Et la descente de l'avion était rectiligne, régulière, dont maîtrisée soit par le pilote soit par le pilote automatique. Le tout selon une pente "normale", notamment moins forte que pour une descente en urgence après une dépressurisation.
Le pilote de l'Airbus A320 hors du cockpit lors de la chute de l'avion dans les Alpes françaises, qui a tué 150 personnes, a tenté de forcer la porte du poste de pilotage avec une hache, affirme ce vendredi 27 mars le quotidien allemand Bild citant des sources sécuritaires.
Alors que son copilote était en train de manoeuvrer l'avion vers le sol pour des raisons encore inconnues, le pilote du vol Germanwings a utilisé une hache se trouvant à bord de l'appareil pour tenter de forcer la porte blindée, selon ces sources, et tenter d'empêcher la catastrophe, rapporte Bild.
Une porte-parole de la compagnie allemande Germanwings a dit à Bild qu'une hache devait être à bord de l'appareil. Un tel outil "fait partie de l'équipement de sécurité d'un A320", a-t-elle dit.
Ah ok on me contrôle á l aéroport pour savoir si j ai un cure dent dans mon sac, et dans les avions il y a une hache.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3253Posté le 27/03/2015 à 11:14:53
Uniquement dans le poste de pilotage.
Dans certaines companies US il y a carrément une arme à feu dans le cockpit.
0
Anonyme
8045
3254Posté le 27/03/2015 à 11:18:52
C est quoi la différence entre poste de pilotage et cockpit?
0
[ Dernière édition du message le 27/03/2015 à 11:19:05 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3255Posté le 27/03/2015 à 11:21:18
la langue.
0
Anonyme
8045
3256Posté le 27/03/2015 à 11:25:02
Donc la hache est a l intérieur et le mec á l extérieur essaye d ouvrir la porte avec une hache. C est pas très logique.
Citation :
le pilote du vol Germanwings a utilisé une hache se trouvant à bord de l'appareil pour tenter de forcer la porte blindée
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3257Posté le 27/03/2015 à 11:27:11
L'info est pure spéculation pour moi. Dans la cabine passagers, il y a des pieds de biche, mais pas de hache.
0
[ Dernière édition du message le 27/03/2015 à 11:27:53 ]
Anonyme
8045
3258Posté le 27/03/2015 à 11:30:25
Ouais je me disais aussi, il y a beaucoup de spéculations dans cette histoire.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3259Posté le 27/03/2015 à 11:32:23
Déjà, est-ce qu'on est bien sûr qu'il s'agissait d'un avion?