Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 290 555 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
4131
Citation de Traumax :


Ben celui-là c'est une SF-260 (SIAI-FRATI , et 260 pour 260 cv) plutôt homogène mais lourd aux commandes , pouvant encaisser quelques G sans se volatiliser, mais pas spécialement destiné à la voltige , genre , tu traces des "O" de 500 mètres de diamètre !
4132
4133
Elle s'est crashée?
A son âge aussi.
Y'a pas une limite de sénescence pour les pilotes?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4134

idéal pour se faire un aller-retour Paris/Ibiza du temps de midi.

[ Dernière édition du message le 06/02/2018 à 20:35:57 ]

4135
Je préfère un peu plus de place pour les amis:

beech_starship-2.jpg
4136
Le Piaggio ? Avec son bruit si caractéristique.
4137
Citation :
Je préfère un peu plus de place pour les amis

Oui mais il va moitié moins vite.

Citation :
idéal pour se faire un aller-retour Paris/Ibiza du temps de midi

Mignon ce monoréacteur !
4138
Citation de cystite :
idéal pour se faire un aller-retour Paris/Ibiza du temps de midi.

Ça me rappelle qu'à une époque, une copine agent d'escale (=hôtesse de sol) dans un petit aéroport international du bout de la Bretagne, allait voir en fin de service s'il n'y avait pas une petite place pour elle dans un avion, histoire d'aller boire vite fait quelques verres à Ibiza, et retour le lendemain. :bravo:
4139
Tu veux dire qu'elle demandait à Bolloré si y'avait de la place dans son Falcon basé à Quimper ?

Edit tardif... le nouvel A-321 LR.

https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/l-airbus-a321lr-l-avion-qui-peut-faire-exploser-le-low-cost-long-courrier-766813.html

Déjà 100 commandes. Quand ça veut ça marche pas mal l'Europe.
Et si pour relancer l'A-380 ils le rebaptisaient A-328 XXXL ?

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 23:56:35 ]

4140
Apparemment c'est pas demain la veille que la voiture volante sera opérationnelle :oops2: Vidéo en spoiler, pas de blessés mais c'est pas rien comme plantage.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon