Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 284 736 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
4121
Il ne faut pas confondre Sukhoï 30 et Sukhoï 31 !
7fa3c9e96ba837d94dbc88cb4869f0ef--feathers-space-crafts.jpg
759055as.jpg

(Je ne retrouve plus celle où on voit côte à côte un Su-29, Su-30 et Su-31)
4122
4123
Comment je ferais n'importe quoi :bave:
4124
De dessiner un énorme chibre, grande la tentation est.
4125
Y'a pas un pilote US qui a fait ça récemment ?
4126
Si. C’etait trop gros, c’est pas passé.
4127
Y'a intérêt à condenser le message, là, parce que pour écrire "Buvez Troulala" y'a de grandes chances qu'au moment d'écrire "lala" "buvez" ne soit déjà plus lisible.:-D

Sinon, cette manie de terminer le nom de toute activité par "-ing" désormais...icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
Ca me donne auto la tentation de penser qu'ils font tous plus ou moins du trouduc'ing.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 04/02/2018 à 05:11:30 ]

4128
Bah dans le sens où on utilise le mot anglais c’est mieux de le faire correctement hein. :oops2:
4129
Laisse, il fait du oryjening
4130
:-D tutafé

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.