Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 284 875 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
4511
D'où le nom, Komet :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4512
Citation :
Déjà séparément c'est pas glop, mais à proximité l'un de l'autre c'est un coup à finir en orbite.

Effectivement. Et du coup l’usage était, lors du retour pour atterrissage, de vider le réservoir avant de se poser. Le but est d’éviter de faire boum lors d’une cabriole ; cabriole d’autant plus probable que l’avion se posait sur une piste en herbe, et avec un monoski en guise de train d’atterrissage.
4513
On a raconté des histoires de pilotes de Komet, suite à une fuite de T-Stoff, ayant réussi à ramener et à poser le zinc.
Quand l'équipe de sauvetage arrive, la moitié du pilote (décédé) n'est plus qu'une flaque fumante.:surpris:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4514
Vu deux Junker 52 en formation au-dessus de l’ETH à Zurich. Jolis coucous.
4515
Citation de daRinze :
crois-le ou pas, le topic existe :oops2:


J'ai vu. Le monde merveilleux du pub d'AF. Ça y est, j'ai le T-shirt icon_facepalm.gif :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4516
Pour terminer sur le T-Stoff. C'est du Peroxyde d'hydrogène, autrement dit de l'eau (fortement) oxygénée.
J'en utilise pour lutter contre les algues filamenteuses dans mon bassin devant la maison: 5l pour 50m3 d'eau.
Effet radical en 30mn à peine. Concentration à 35% (env. 120 vol.).
Il m'est arrivé une fois d'en faire tomber un peu sur une veste en cuir: :surpris:
Bouffée, cuite, trouée, ratatinée en quelques minutes.
Une autre fois avec un bidon défectueux je m'en étais aspergé les mains. Le temps de trouver un lavabo pour me rincer, mes mains étaient toutes blanches, et ça piquait horriblement, même après un lavage forcené!

Le produit semble être sur une liste de matériaux susceptibles de servir à des fins criminelles:
Quand j'en achète, on me demande une pièce d'identité et une déclaration sur l'honneur indiquant l'usage que j'en fais.
J'en conclus que je pourrais éventuellement me construire un moteur Walter 109-509... et me refaire un Komet, pas rouge-tafiole çui-là!image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4517
Ou que tu es fan transi de Billy Idol.
4518
:-D Anéfé le contraste ne manquerait point d'être saisissant!:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 07/06/2018 à 09:40:53 ]

4519
Citation de oryjen :
Effet radical en 30mn à peine. Concentration à 35% (env. 120 vol.)


Le T-Stoff avait une concentration de 80%. Au-delà de 85% c'est instable ...
4520
C’est une bombe avec un look de bisounours ce Komet.