Xavier Belmoufles chouettes coucous land
- 6 085 réponses
- 126 participants
- 293 066 vues
- 80 followers
Anonyme
et je commence pour ce très bel engin
http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg
rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Dr Pouet
Déjà séparément c'est pas glop, mais à proximité l'un de l'autre c'est un coup à finir en orbite.
Effectivement. Et du coup l’usage était, lors du retour pour atterrissage, de vider le réservoir avant de se poser. Le but est d’éviter de faire boum lors d’une cabriole ; cabriole d’autant plus probable que l’avion se posait sur une piste en herbe, et avec un monoski en guise de train d’atterrissage.
oryjen
Quand l'équipe de sauvetage arrive, la moitié du pilote (décédé) n'est plus qu'une flaque fumante.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
kosmix
crois-le ou pas, le topic existe
J'ai vu. Le monde merveilleux du pub d'AF. Ça y est, j'ai le T-shirt
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
oryjen
J'en utilise pour lutter contre les algues filamenteuses dans mon bassin devant la maison: 5l pour 50m3 d'eau.
Effet radical en 30mn à peine. Concentration à 35% (env. 120 vol.).
Il m'est arrivé une fois d'en faire tomber un peu sur une veste en cuir:
Bouffée, cuite, trouée, ratatinée en quelques minutes.
Une autre fois avec un bidon défectueux je m'en étais aspergé les mains. Le temps de trouver un lavabo pour me rincer, mes mains étaient toutes blanches, et ça piquait horriblement, même après un lavage forcené!
Le produit semble être sur une liste de matériaux susceptibles de servir à des fins criminelles:
Quand j'en achète, on me demande une pièce d'identité et une déclaration sur l'honneur indiquant l'usage que j'en fais.
J'en conclus que je pourrais éventuellement me construire un moteur Walter 109-509... et me refaire un Komet, pas rouge-tafiole çui-là!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
oryjen
[ Dernière édition du message le 07/06/2018 à 09:40:53 ]
Jimbass
Effet radical en 30mn à peine. Concentration à 35% (env. 120 vol.)
Le T-Stoff avait une concentration de 80%. Au-delà de 85% c'est instable ...
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Dr Pouet
- < Liste des sujets
- Charte