Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 290 373 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
4671
Cool avec plaisir ! J'aurai des basket vertes
4672
Hello
Il faut être vraiment béotien en matière aéronautique pour pouvoir penser une seconde que l'on puisse donner un rendez-vous à 15 jours , ou même à 8 jours ou même à 4 heures lorsque le déplacement est de l'ordre de 650 kilomètres ( et donc plusieurs météos ). Mon amie Olivia/Aéroweb n'est capable de me donner des données météo fiables qu'à 3 heures maximum. C'est donc le jour même, en envisageant une fenêtre météo, avec cap et altitudes à suivre scrupuleusement, au téléphone , en collaboration avec un prévisionniste qu'il est possible d'envisager le vol ou pas . Idem pour le vol retour. C'est là qu'il ne faut pas confondre un 200 tonnes au décollage avec 250 pax à bord ( avec horaires respectés à 10/15 minutes ) et un 500/600 kilos avec deux pax et les cartes OACI et VAC sur les genoux.
T'inquiétes Xavier , même à Oshkosh j'ai retrouvé des potes . Si j'y suis , je te trouves !
4673
Citation :
Mon amie Olivia


Une appli que je connais bien... :bravo:
4674
Sinon y'a des navettes toutes les heures depuis la gare de Melun :-D
4675
Citation de Xavier :
Sinon y'a des navettes toutes les heures depuis la gare de Melun :-D

Improbable que je me déplace en train, si je suis sur place , ce sera en vol avant les 11 heures pour le posé accordé , où ne sera pas !
C'est la météo qui décide le droit de passer ou pas !
4676
Citation de le :
C'est la météo qui décide le droit de passer ou pas !

Alors qu'avec le train, tu vois, météo ou pas, tu passes quand même. :oops2:





(inutile de répondre, hein, Malac, c'est une simple provocation outrancière de ma part qui ne mène pas loin :bravo: )

[ Dernière édition du message le 31/08/2018 à 14:53:18 ]

4677
Ouais enfin les trains maintenant ils déraillent même à 40 km/h :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4678
Qui ne déraille pas là bas ? :noidea:
4679
Citation de kosmix :
Ouais enfin les trains maintenant ils déraillent même à 40 km/h :oops2:


à 40 km/h, les avions ne décrochent pas peut être ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4680
Citation de daRinze :
Citation de le :
C'est la météo qui décide le droit de passer ou pas !

Alors qu'avec le train, tu vois, météo ou pas, tu passes quand même. :oops2:

Ouais me déplacer en train sur un meeting , c'est un peu comme si on te demandait à toi de jouer une messe avec un Youkoulélé !
Djardin , y'a des engins volants ( pas des avions, où alors ils sont rares ) qui décrochent à moins de 40 km/h , du genre 10/15 et encore moins si vent de face !




(inutile de répondre, hein, Malac, c'est une simple provocation outrancière de ma part qui ne mène pas loin :bravo: )