Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Deux petites anecdotes sur le B2 :
- Il n'opère que depuis le sol américain, avec autant de ravitaillements en vol qu'il faut pour atteindre son théâtre d'opérations.
- Il coûterait moins cher si il était en or massif (mais il volerait vachement moins bien, et surtout ne serait pas aussi furtif)
J'imagine l'état d'esprit d'un équipage de B2 qu'on aurait motivé pour transporter le feu nucléaire des USA vers la Russie , petit verre de saké avant le départ , hachimaki autour du crâne et prozac durant le vol !
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
4950Posté le 20/12/2018 à 10:50:22
Mouais je les vois plutôt "allez, Jim on va sauver le monde, c'est du gâteau mon pote, au retour je te paie une bouteille de bourbon"