Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 290 732 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
4941
Y a pas de B2 sur Diego Garcia ?
4942
Ah le "projet aurora" des X-Files. Au fait c'est toujours l'avion le plus cher au monde ou il a été détrôné ? Il coûtait 2 milliards de $ je crois.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4943
Clkrbd: si, effectivement
4944
Citation de cldbrk :
Y a pas de B2 sur Diego Garcia ?


Effectivement, je n'étais pas au courant. La doctrine évolue ...

Quant au coût, je crois qu'il a toujours le record (le F22 est loin derrière à 310 M$ pièce)
4945
Oui, environ 2milliards.

Y’en a donc à Diego Garcia et à Guam occasionnellement
4946
Le Qatar pourrait en acheter.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4947
Rien que pour faire chier les saoudiens... :-D
4948
4949
Citation de Jimbass :
Deux petites anecdotes sur le B2 :
- Il n'opère que depuis le sol américain, avec autant de ravitaillements en vol qu'il faut pour atteindre son théâtre d'opérations.
- Il coûterait moins cher si il était en or massif (mais il volerait vachement moins bien, et surtout ne serait pas aussi furtif)


J'imagine l'état d'esprit d'un équipage de B2 qu'on aurait motivé pour transporter le feu nucléaire des USA vers la Russie , petit verre de saké avant le départ , hachimaki autour du crâne et prozac durant le vol !
4950
Mouais je les vois plutôt "allez, Jim on va sauver le monde, c'est du gâteau mon pote, au retour je te paie une bouteille de bourbon"